Bonjour,
J’ai déposé une plainte il y a quelques jours à Proximus. On m’a dit que la plainte avait été déposée et qu’elle était consultable via myproximus.
Je voudrais savoir où je peux trouver cette plainte pour en assurer le suivi.
Bien à vous,
Bonjour,
J’ai déposé une plainte il y a quelques jours à Proximus. On m’a dit que la plainte avait été déposée et qu’elle était consultable via myproximus.
Je voudrais savoir où je peux trouver cette plainte pour en assurer le suivi.
Bien à vous,
Bonjour
OK. Je vous confirme que cette plainte n’est indiquée dans aucun des onglets “suivis” (donc, ni dans “Demandes”, ni dans “Rendez-vous”, ni dans “Commandes”).
Du coup, pouvez vous m’indiquer quand est ce que je peux espérer un dénouement pour cette plainte?
Bien à vous,
Nicolas Boulangé
Je ne vois la plainte ni dans mon compte MyProximus privé ni dans le professionel.
Je cherche pour les deux cas dans l’onglet “suivis”. Elle n’y est pas.
Si elle est quelque part, pourriez vous m’indiquer où la trouver?
Bonjour
C’est sûrement pour cela que vous ne voyez pas le suivi.
Vous pouvez lier les 2 comptes , voici la procédure : Ajouter un compte dans l'app MyProximus | Proximus
Bonne journée.
Merci de votre réponse.
Où puis je trouver le dossier dans MyProximus? Pour le moment, je ne le vois ni dans l’onglet suivi, ni dans aucun des autres onglets.
Bien à vous,
Bonjour
Effectivement, comme expliqué par
Cela sera possible plus tard, mais il n’y a pas encore de date précise à ce sujet.
En attendant, j’ai indiqué la référence de votre dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec vous dans les prochains jours, afin de vous informer de la solution apportée.
Je vous souhaite une excellente journée.
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