Skip to main content
Réponse

suppression compte


Bonjour,

Plus rien ne fonctionne ( deux comptes )

est-ce que proximus pourrait supprimer mes comptes myproximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec les données que proximus m’a envoyé par courrier postal 

Merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @fradec 

Vous pouvez aller dans votre profil et indiquer dans le champ “Ticket” l’email du compte

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 12, 2022

Hello

 

J’avais répondu dans l’autre topic

 

Le compte lié a votre email icloud qui est dans votre profil a bien été supprimé

 

Mais quel est le second ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 12, 2022

Hello, AurélienK,

Non habitué des forums ( bis répétita) je trouve votre message dans ma boite mail mais pas ici ?

mais je ne sais pas y répondre par mail.?

Le deuxième compte est celui créé depuis que j’ai un GSM il y a de nombreuses années mais il a aussi repris le pack actuel.

Il a été créé sous une adresse “yahoo.fr” au même n° de GSM. et au même n° de client. Je peux vous donner des détails plus précis mais sous quelle procédure ?

Je n’utilise plus cette adresse mail “ yahoo” depuis longtemps mais je peux toujours la consulter en ligne .

Cordialement

fradec

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 12, 2022

Bonjour @fradec 

Vous pouvez aller dans votre profil et indiquer dans le champ “Ticket” l’email du compte


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 12, 2022

Bonjour David W

Voilà, l’ email du compte a été ajouté dans le champ ticket du profil.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2022

Voila @fradec   C’est supprimé aussi ;)