Skip to main content

Bonjour,

Plus rien ne fonctionne ( deux comptes )

est-ce que proximus pourrait supprimer mes comptes myproximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec les données que proximus m’a envoyé par courrier postal 

Merci

Hello

 

J’avais répondu dans l’autre topic

 

Le compte lié a votre email icloud qui est dans votre profil a bien été supprimé

 

Mais quel est le second ?


Hello, AurélienK,

Non habitué des forums ( bis répétita) je trouve votre message dans ma boite mail mais pas ici ?

mais je ne sais pas y répondre par mail.?

Le deuxième compte est celui créé depuis que j’ai un GSM il y a de nombreuses années mais il a aussi repris le pack actuel.

Il a été créé sous une adresse “yahoo.fr” au même n° de GSM. et au même n° de client. Je peux vous donner des détails plus précis mais sous quelle procédure ?

Je n’utilise plus cette adresse mail “ yahoo” depuis longtemps mais je peux toujours la consulter en ligne .

Cordialement

fradec

 


Bonjour @fradec 

Vous pouvez aller dans votre profil et indiquer dans le champ “Ticket” l’email du compte


Bonjour David W

Voilà, l’ email du compte a été ajouté dans le champ ticket du profil.

 


Voila @fradec   C’est supprimé aussi ;)


Commenter