Bonjour,
Plus rien ne fonctionne ( deux comptes )
est-ce que proximus pourrait supprimer mes comptes myproximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec les données que proximus m’a envoyé par courrier postal
Merci
Bonjour,
Plus rien ne fonctionne ( deux comptes )
est-ce que proximus pourrait supprimer mes comptes myproximus afin que je puisse créer un nouveau compte avec les données que proximus m’a envoyé par courrier postal
Merci
Hello
J’avais répondu dans l’autre topic
Le compte lié a votre email icloud qui est dans votre profil a bien été supprimé
Mais quel est le second ?
Hello, AurélienK,
Non habitué des forums ( bis répétita) je trouve votre message dans ma boite mail mais pas ici ?
mais je ne sais pas y répondre par mail.?
Le deuxième compte est celui créé depuis que j’ai un GSM il y a de nombreuses années mais il a aussi repris le pack actuel.
Il a été créé sous une adresse “yahoo.fr” au même n° de GSM. et au même n° de client. Je peux vous donner des détails plus précis mais sous quelle procédure ?
Je n’utilise plus cette adresse mail “ yahoo” depuis longtemps mais je peux toujours la consulter en ligne .
Cordialement
fradec
Bonjour
Vous pouvez aller dans votre profil et indiquer dans le champ “Ticket” l’email du compte
Bonjour David W
Voilà, l’ email du compte a été ajouté dans le champ ticket du profil.
Voila
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.