Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp
Bonjour pouvez vous supprimer mon compte my proximus svp
Bonjour
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client car avec votre adresse mail je ne retrouve aucune donnée ni aucun compte MyProximus.
Merci d’avance
Bonjour,
pourriez-vous svp supprimer mon compte Proximus ? La carte pay&go initiale est désactivée et j’ai acheté une nouvelle à laquelle je souhaiterai rattacher mon adresse mail.
merci d’avance,
Aurelie
Hello
Hello
Bonjour AurélienK,
oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).
merci d’avance
Aurelie
Hello
Bonjour
oui c’est bien le compte associé à ce profil qu’il faut supprimer (il n’y a qu’une carte pay&go liée).
merci d’avance
Aurelie
Hello
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon ancien compte MyProximus afin d’en créer un autre avec mon nouveau de client, tout en conservant la même adresse mail de connexion.
adresse mail :
ancien numero client :
Merci de faire le necessaire.
Bien à vous
Hello
Mais évitez de mettre des données privées en public :) J’ai effacé votre compte client
Bonjour, ayant résilié mes abonnements chez vous, j’aimerais également une suppression de mon compte et toutes mes données personnelles. Merci d’avance,
Sami (client 2*******8).
Bonjour
Bonjour pourriez vous également supprimer mon compte my proximus le compte et lier a mon ex femme je suis redevenue Proximus et donc impossible de supprimer le compte afin de ravoir mon adresse
Bonjour
Merci d’indiquer l’adresse en question dans votre profil privé sous la rubrique “ticket’.
Bonjour,
Mon compte myproximus est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.
Povez-vous m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour,
J'ai également mon compte myproximus qui est lié à mon ancien numéro de client et je souhaiterais le lié au nouveau.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour
Voilà qui est fait
Bonjour, j’aimerais supprimer le compte myproximus lié à mon adresse mail et le compte client suivant 620**** svp
Bonjour
Il n’y a aucun compte MyProximus sur le mail et le numéro de client inscrit
Bonjour,
Est-il possible de supprimer mon compte my proximus afin que je puisse retrouver mon e-mail pour mon nouveau pack.
merci
Hello
Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus
merci
Hello
Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil l’email en question qui est lié au compte myproximus
merci
Bonjour,
c’est fait, merci
Bonjour,
Je suis belge résidant à l’étranger.
J’avais un compte MyProximus avec mon ancien numéro (0475.50.84.85) et résidais à Malte.
J’ai racheté un nouveau Pay & Go. Je ne parviens pas à créer de nouveau compte.
Pouvez-vous svp supprimer toutes mes données afin que je puisse re-créer un nouveau MyProximus avec ma nouvelle adresse en France ?
Merci d’avance :-)
Salut
Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé
Salut
Je vous confirme également que toutes les données liées à votre compte MyProximus ont bien été supprimées
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.