Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Bonjour,
J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon “nouveau” compte est lié à mon ancien abonnement que j’ai résilié il y a peu.
Comment procéder?
Hello
Oui normalement, c’est celle qui commence par “ma...”.
Bonjour
pouvez vous supprimer mon compte également svp
Bonjour
c’est en ordre :-)
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte MyProximus actuel également, pour récupérer mon adresse mail pour mon nouvel abonnement?
merci, belle journée
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus
bonjour serait il possible de supprimer mon compte proximus afin de pouvoir recuperer mon adresse mail et d 'en creer un nouveau avec mes nouveaux accées?
Merci.
Bonjour,
je souhaiterais supprimer mon compte Mt Proximus pour pouvoir lié mon adresse e-mail à mon nouveau pack
merci
Je vous confirme que votre compte MyProximus a bien été supprimé.
Merci
bonjour
je souhaiterai également supprimer mon compte pour les mêmes raisons.
bien à vous
Bonsoir
Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus
Bon week-end !
bonjour pouvez vous supprimer mon compte myproximus car il est lié avec mon ancien numero de client et j’aimerai creer mon nouveau compte (nv numero de client) avec cette adresse email
Bonjour
Bonjour,
J’aimerai supprimer mon compte proximus également, je n’ai plus aucun produit …
Bonne journée,
Bonjour
Votre compte est supprimé.
Bonne journée
Bonjour
Y a t il moyen de supprimer un compte my proximus avec un numero de client ou il n’y a plus aucun produit pour que je puisse recupérer l’ adresse mail et créer un compte avec le nouveau numero de client (compte privé clôturé et transféré en bizness)
Merci
Bonjour
Bonjour pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus car je souhaiterais récupérer l’adresse pour y lier un nouveau compte client?
Merci
Hello
Bonjour
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte MyProximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail.
Merci
Bonjour
Bonjour
Ceci a-t-il été fait entre-temps ou avez-vous toujours besoin de supprimer le compte ? (pour votre cas, s’il est toujours nécessaire je devrai créer un ticket vers notre service IT)
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire avec 2 anciens comptes qui semble générer des soucis pour convertir mon compte actuel en administrateur du compte de ma société.
Pourriez-vous svp m’aider?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?
D’avance merci.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer les 2 comptes que vous voudriez que l’on supprime dans la partie “ticket” de votre profil ?
D’avance merci.
Message privé envoyé à l’instant
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.