Question

Suppression compte My Proximus


Bonjour,

je souhaiterais supprimer mon compte My Proximus car je suis repris comme client Business mais je suis un privé.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci d’avance.

Simon P.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PolSimon

Je peux supprimer votre compte My proximus mais si vous le recréez avec le même numéro de compte client vous serez à nouveau en société car c’est votre compte client qui est repris ainsi.

Voulez-vous donc qu’on change complètement la segmentation de votre compte client vers un compte privé ou vous voulez qu’on supprime le compte My proximus pour libérer l’adresse e-mail et la lier à un autre compte client?

Bonjour,

j’ai téléphoné chez Proximus avant de vous envoyer ma demande pour savoir comment était repris mon compte et eux m’ont bien confirmé que j’étais repris comme client particulier….

Le problème est que je voulais commander un nouveau Gsm mais à un moment lors de la commande, on doit indiquer un numéro de TVA...mais je n’en ai pas.

J’ai la personne qui avait fait les contrats qui passe chez moi jeudi, donc on va mettre la suppression du compte en attente et je vais voir ce qu’il en est avec lui.

Merci pour votre réponse.

Salutations

Simon P.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PolSimon ok parfait, n’hésitez pas à revenir si nécessaire :slight_smile:

Commenter