Répondu

Suppression compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?
J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client
Merci
icon

Meilleure réponse par NicolasF 17 August 2018, 10:02

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FerCa,

Bien sûr! Pourriez-vous me donner votre compte client par message privé via ce lien svp? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonsoir,

Votre adresse mail est libérée.

Cordialement,

Christophe
Bonjour,
Afin d'éviter un nouveau fil de discussion, je souhaiterais aussi supprimer mes comptes myproximus existants.

Pouvez-vous me contacter par message privé pour regler cela ?
ou puis-je utiliser le lien déja partagé en debut de fil de discussion ?

merci d'avance,

Michael Branders
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?
J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour nihal,


Pourriez-vous me communiquer par message privé l'ancien numéro de cliente le compte MyProximus svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon compte MyProximus.
Je suis passé par le live chat, la solution était de supprimer mon compte MyProximus mais la personne n'y arrive pas.

Serait-il possible de voir si ici vous y arrivez ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Fieu,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que l'adresse e-mail (login) en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Badge
Bonjour Fieu,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que l'adresse e-mail (login) en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus


C'est fait. Pouvez-vous lire attentivement mon message en privé s'il vous plait.

Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus?

Mon numero de client est 611316338

Merci, C

 

Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail ?

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus?

Mon numero de client est 611316338

Merci, C

 

Bonsoir @christian.libert@hotmail.com , 

Je pense vous avoir répondu sur un autre topic mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi. 
En tous cas, votre compte MyProximus a bien été supprimé d’après ce que je vois :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pouvez-vous svp supprimer mon compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail ?

Merci,

Bonsoir @steffys , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus pour que vous puissiez dès à présent récupérer votre adresse mail personnelle :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian.libert@hotmail.com par souci de protection de votre adresse mail, voulez-vous que je la change en autre nom d’utilisateur svp ? Si oui donnez-moi un nom d’utilisateur et je ferais le changement de suite, la façon de vous connecter ici restera la même.

Bonjour,

Je voudrais supprimer un compte Myproximus ou le réactiver.

Comment dois-je procéder.

Merci d’avance

Bien à vous

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bignastyrob vous parlez de votre propre compte ?

Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ? Je n’ai aucun produit sur ce compte.

 

Merci bien

Bonjour, 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus car mon adresse mail est liée à mon numéro professionnel et je ne parviens pas à créer un compte pour mon numéro privé. 
Merci de m’indiquer la marche à suivre. Je trouve cela fou qu’il n’y ait pas l’option « supprimer mon compte » facilement accessible sur l’application et qu’il faille passer par de démarches laborieuses... 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alison Jadot c’est fait, vous pouvez créer le nouveau compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kevinbeaulieu, adresse libérée :slight_smile:

Commenter