Skip to main content

Bonjour,

Mon compte myproximus était à la base lié à mon ancien abonnement GSM.

Nous avions également un autre compte myproximus pour gérer un pack internet et télévision mais sans GSM au nom de mon compagnon, que nous venons de modifier pour le pack flex (en intégrant mon gsm). Nous ne parvenons plus à nous connecter à ce compte myproximus . Quand je clique sur mot de passe/nom d’utilisateur oublié et que j’encode son adresse e-mail, elle ne semble pas être connue chez vous. Par contre, lorsque j’essaye de créer un nouveau compte myproximus avec cette adresse, on me dit que l’adresse est déjà utilisée. 

 

Le compte myproximus lié à cette adresse mail (celui de mon ancien abonnement de GSM) ne sert plus à rien car mon abonnement de GSM (mobilus S) est désormais repris dans notre pack avec l’internet et la télévision.

Serait-il possible de supprimer ce compte myproximus svp afin que je puisse créer un nouveau compte avec cette adresse mail pour gérer notre nouvel abonnement?

 

Merci d’avance et bien à vous,

Marine

Hello

 

pourriez vous mettre l’adresse en question dans la partie ticket de votre profil svp ;)


Bonjour Aurélien,

Merci pour votre réponse. J'ai ajouté l'adresse mail comme demandé 😊

 


Bonjour @mewiine 

Nettoyage fait :wink: vous pouvez recréer un nouveau compte


Commenter