Skip to main content

Bonjour,

 

J'ai reçu un numéro professionnel, j'ai créé un compte proximus associé à ce numéro afin de voir ma consommation data.

J'ai téléphoné à proximus qui m'a confirmé que la facture est au nom de l'entreprise et pas à mon nom et qu'une autre personne pouvait l'utiliser sans me causer de souci  

Depuis fin juillet, une autre personne utilise donc ce numéro.

 

Je souhaite supprimer totalement mes données et mon compte lié à ce numéro puisqu'il n'est pas le mien. Je ne trouve que l'option de désactivation. 

Pourriez-vous supprimer le compte complètement? Je ne suis plus l'utilisateur de ce numéro de téléphone. Merci

Hello

 

Il s’agit du compte myproximus que vous souhaitez donc supprimer ?


Bonjour,

 

Oui, je souhaite supprimer le compte proximus, pour pouvoir me réinscrire plus tard avec un nouveau compte avec mes propres informations, pouvoir utiliser mon adresse e-mail et ne plus l'associer au numéro de téléphone professionnel qui n'est pas le mien


Bonjour @Bri349,

 

Il s’agit bien de l’option désactivation pour supprimer totalement le compte. Voici la démarche à suivre si besoin : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_end/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/supprimer-votre-compte-myproximus.html


Bonjour @Bri349,

 

Il s’agit bien de l’option désactivation pour supprimer totalement le compte. Voici la démarche à suivre si besoin : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_end/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/supprimer-votre-compte-myproximus.html

Bonjour

 

Merci je vais essayer l’option désactiver le compte

 


Commenter