Répondu

Supprimer compte client


Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
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Meilleure réponse par Sara 5 septembre 2018, 13:27

Bonjour Aurélie.P

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
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11 commentaires

Bonjour,
Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Aurélie.P

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Frédéric.U

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
Bonjour,
Je souhaite aussi supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles et mails), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour lecolonel007 ,
Afin de supprimer toutes vos données de nos listes, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que vos données complètes via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

Bonjour,

 

Je souhaite également supprimer un numéro client qui n’a plus d’utilité.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @PLS,

 

Je vous confirme avoir transmis votre demande en interne. Le n° de votre dossier a aussi été ajouté dans votre profil (privé)

Bon après-midi.

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Bonjour, 

Suite à plusieurs tentatives de créer un compte correct, plusieurs identifiants ont été utilisés. Serait-il possible de les supprimer pour que je puisse remettre de l'ordre? 

Toutes les adresses sont identifiées dans le ticket dans mon profil.

Et serait-il possible de pouvoir récupérer la visibilité de mes facture actuelles car j'ai vue uniquement sur les factures jusqu'à décembre 2019.

D'avance un grand merci. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Nicodemo Vinci Je viens de créer un dossier vers le support MyProximus pour remettre de l’ordre dans tout vos profils et pouvoir en recréer un (voir référence dossier dans Notes) . Quand aux factures, maintenant que les abonnement sont repris sur votre compte client depuis le 08mai, c’est tout à fait normal de ne pas avoir d’historique . Vous aurez la notification dès la nouvelle facture .

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Bonjour @Sophie L. 

Un tout grand merci pour votre aide et les explications apportées.

Niveau d'utilisateur 6
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Au plaisir

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