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Réponse

Supprimer compte client


Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Meilleure réponse par Sara

Bonjour Aurélie.P

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE

16 commentaires

  • Apprenti
  • September 4, 2018
Bonjour,
Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • September 5, 2018
Bonjour Aurélie.P

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 5, 2018
Bonjour Frédéric.U

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous souhaitez supprimer en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE

  • Apprenti
  • October 6, 2018
Bonjour,
Je souhaite aussi supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles et mails), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.
Merci d'avance

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 8, 2018
Bonjour lecolonel007 ,
Afin de supprimer toutes vos données de nos listes, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que vos données complètes via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

  • Apprenti
  • March 18, 2020

Bonjour,

 

Je souhaite également supprimer un numéro client qui n’a plus d’utilité.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 19, 2020

Bonjour @PLS,

 

Je vous confirme avoir transmis votre demande en interne. Le n° de votre dossier a aussi été ajouté dans votre profil (privé)

Bon après-midi.


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Bonjour, 

Suite à plusieurs tentatives de créer un compte correct, plusieurs identifiants ont été utilisés. Serait-il possible de les supprimer pour que je puisse remettre de l'ordre? 

Toutes les adresses sont identifiées dans le ticket dans mon profil.

Et serait-il possible de pouvoir récupérer la visibilité de mes facture actuelles car j'ai vue uniquement sur les factures jusqu'à décembre 2019.

D'avance un grand merci. 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 29, 2020

Bonjour @Nicodemo Vinci Je viens de créer un dossier vers le support MyProximus pour remettre de l’ordre dans tout vos profils et pouvoir en recréer un (voir référence dossier dans Notes) . Quand aux factures, maintenant que les abonnement sont repris sur votre compte client depuis le 08mai, c’est tout à fait normal de ne pas avoir d’historique . Vous aurez la notification dès la nouvelle facture .


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Bonjour @Sophie L. 

Un tout grand merci pour votre aide et les explications apportées.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 29, 2020

Au plaisir


  • Etoile montante
  • July 14, 2020

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 20, 2020

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.


  • Etoile montante
  • July 20, 2020

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.

Bonjour,

 

Justement, je n’en ai plus. :-(

Serait-il possible de supprimer le compte associé à mon adresse email?

 

Bien à vous


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 24, 2020

Bonjour,


Idem,
je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrat chez Proximus, à mon nom.

 

Merci d'avance


Bonjour @Marc_0290,

 

Pourriez-vous me transmettre votre ancien numéro client (en complétant votre profil privé) afin que je valide votre demande svp? Merci d’avance.

Bonjour,

 

Justement, je n’en ai plus. :-(

Serait-il possible de supprimer le compte associé à mon adresse email?

 

Bien à vous


Bonjour @Marc_0290,
J’entends bien que vous n’en avez plus, ou plutôt que celui-ci n’est plus actif, mais pour le supprimer il est nécessaire que vous nous communiquiez le numéro de client que vous aviez en son temps.
Merci pour votre compréhension
 


  • November 1, 2020

Bonjour,


je souhaite supprimer mon compte en totalité (y compris mes données personnelles), celui-ci n’étant plus d'aucune utilité vu que je n'ai plus de contrats chez Proximus.

 

Vu le nombre de requêtes sur le même sujet, pourquoi n’y a-t-il pas un lien clair et simple sur le site Proximus pour automatiser la procédure?


Merci d'avance