Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite supprimer une adresse belgacom.net. J’ai tenté via MyProximus mais je n’y arrive pas.

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci,

Arnaud

Je présume qu’il n’y aura que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent vous aider à supprimer cette adresse e-mail belgacom.net (ils sont de retour sur ce forum à partir de lundi)

Mettez cette adresse dans votre forum login profile (champ libre “ticket”) à uniquement visible pour Proximus (et aussi l’info nécessaire pour vous identifier)


OK merci, je vais faire ça ;-)


Bonjour @ArnaudB,

Cet alias appartient à une boite mail en comportant plusieurs.
Voulez-vous supprimer l’alias ou la boite mail complète ?

Si c’est la boite mail complète, tous les mails seront supprimés ainsi que tous les alias liés à cette boite


La boîte complète svp. Merci.


Bonjour @ArnaudB,

La suppression n’est pas possible pour moi mais j’ai désactivé la boite mail complète, elle n’est plus accessible actuellement :wink:
Si c’est ok pour vous, nous laissons comme ça. 
Si vous tenez vraiment à supprimer la boite mail complètement je dois faire un ticket pour ça.

Est-ce en ordre ?


J’aimerais vraiment la supprimer. Il s’agit de la boîte mail de mon père, décédé.

D’avance merci.


Mes sincères condoléances :disappointed_relieved: 
Je fais le nécessaire directement


Merci… & merci ;-)


Bonjour @ArnaudB,

C’est en ordre, le compte est bien fermé et supprimé et les alias ne seront plus disponibles pour personne.
Les mails qui se trouvent dans le serveur mails s’effaceront automatiquement au bout de 3 mois.


Super, merci pour votre action ;-)

Bonne continuation,

Arnaud


Bonjour,

 

je souhaite supprimer  une adresse @belgacom.net

 

Merci de me dire comment vous donner l’info

 

 


Bonjour @Wellenne boîte mail fermée :wink:


Bonjour, j’ai le même problème, mon père est décedé est j’aimerai supprimer le compte belgacom.net + skynet.be

Peut-on me contacter svp pour le faire?

D’avance merci!


Hello @Freddy Baguette  Toutes mes condoléances tout d’abord.

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket son compte client ainsi que les email en question

 

merci


Merci!

Hello @AurélienK , j’ai rempli la partie ticket


Bonjour @Freddy Baguette 

Le nécessaire est fait..


Commenter