Merci d'avance
Bonjour.
Je souhaite moi aussi supprimer mon compte MyProximus pour créer un nouveau compte avec la même adresse (j’ai déjà un nouveau numéro de client).
Merci d’avance.
Bonjour
Fait, après vérifications
N’étant plus chez proximus je souhaiterais également supprimer mon compte myproximus.
Remerciement
C’est fait RedPixel :)
Bonjour,
Suite à une fausse manœuvre avec 2 adresses mail, serait-il possible de supprimer mon compte MyProximus ainsi que mon compte sur ce forum?
Je suis disposé à donner ces adresses mail en MP.
Merci d’avance et bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour,
C’est fait.
Merci à vous
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de client concerné afin que je transfère votre demande en interne?
De plus, l’adresse mail utilisée est-elle celle que vous avez employé pour vous identifier sur le forum? Si non, merci d’indiquer en remarque l’adresse mail en question
Merci d’avance
Bonjour, Je voudrai supprimé le compte MyProximus où il y a mon adresse Gmail N*********@gmail.com
Bonjour Patrice W.
L'adresse mail est bien celle que j'ai utilisé pour m'identifier. Concernant le numéro de client, dans mon profil je vois pas d champ numéro de client.
Merci et bonne journée
Bonjour
Sur base de votre e-mail, j’ai retrouvé votre dossier et je viens d’indiquer dans votre profil votre numéro de client.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez désactiver ce compte vu que c’est celui qui est actuellement actif pour le 047******3.
Bonjour
Je viens de modifier votre message car il est déconseillé d’indiquer des infos personnelles en public.
pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client et votre numéro de téléphone afin de faire les démarches pour supprimer votre compte?
Merci d’avance
En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.
Merci d'avance
En fait encore hier mon MyProximus fonctionné pas correctement. Je pouvais pas consulter ma consommation, mes factures etc. Depuis ce matin ça marche correctement sur web mais pas sur l'application. En plus chaque fois quand j'ouvre l'application, elle me demande de confirmer mon login. Et chaque fois que je confirme, il y a un message qui me dit que mon compte a déjà été validé.
Merci d'avance
Ah ok, le problème est peut-être autre… Je me renseigne et je reviens vers vous asap.
J’ai déjà les infos : apparemment, vous deviez confirmer votre inscription via le web dans les 14 jours après cette dernière.
Manifestement, cela n’a jamais été fait.
Cela fonctionnait avec votre GSM car vous étiez identifié sur base de votre numéro.
J’ai été obligé de supprimer votre accès afin que vous puissiez recréer un nouveau compte.
J’insiste sur le fait que vous devez activer le compte sur le web, pas sur votre mobile pour que cela fonctionne.
Je reste à votre disposition ;)
Ça fonctionne correctement. Tout grand merci.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte Myproximus afin que je puisse récupérer mon adresse mail pour créer un nouveau compte avec le bon numéro de client ?
Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Salut
Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez en recréer un tout nouveau avec l’adresse mail de votre choix
Bonjour pouvez vous supprimez mon compte Proximus *********** Merci
Bonjour
J’ai supprimé l’adresse qui était visible ici sur le forum et je l’ai supprimé au niveau de My Proximus :-)
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email mais pour un autre numéro de clients?
Merci,
Hello
Bonjour, est-il possible de supprimer le compte my proximus huertas.chloe@outlook.com pour récupérer l adresse mail ?
Merci d'avance
Bonjour
c’est en ordre :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.