Skip to main content
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?



Merci d'avance

@stefvanholl,

 

Voilà qui est fait. 😉


 @sira1,

 

Votre compte a bien été supprimé également. Bonne journée


Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon compte myproximus ? 

Merci, 

Monique 


Bonjour @moniquebarth 

 

Je viens de faire le nécessaire, votre compte myproximus est maintenant supprimé. 😉

 

Bonne soirée

 

 

Bonjour,
Pourriez vous aussi supprimer mon compte my proximus svp ?
Merci d’avance


Bonjour @taptap , 

Afin de supprimer votre compte MyProximus, 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de client lié à ce compte MyProximus ? 
  • Est-ce bien le compte lié à votre adresse Gmail ? 

Merci d’avance 😉


J’aimerai changer le nom et le mail en fait ^^’

donc je voulais savoir si c’était mieux de tout supprimer et de recommencer un nouveau compte.
 


Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver le compte myproximus de mon fils Pol via le web. (oups, une erreur . . .)
Auriez-vous la gentillesse de le faire pour moi ?
Son login et son numéro de mobile sont repris dans “ticket” dans mon profil.

Merci d’avance.


Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver le compte myproximus de mon fils Pol via le web. (oups, une erreur . . .)
Auriez-vous la gentillesse de le faire pour moi ?
Son login et son numéro de mobile sont repris dans “ticket” dans mon profil.

Merci d’avance.

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai pu le désactiver via le web.
Merci de ne pas tenir compte de ma demande.
Bonne journée.


Bonjour @taptap 

J’aimerai changer le nom et le mail en fait ^^’

donc je voulais savoir si c’était mieux de tout supprimer et de recommencer un nouveau compte.
 

Il n’est pour le moment pas possible de modifier le nom d’utilisateur ou même l’adresse email, il faut supprimer le compte et recommencer. Est-ce qu’on le supprime ?


Bonjour,

Pourriez vous supprimer mon compte MyProximus Svp.

Il est lié au mail de mon profil forum.

 

Merci

Stéphane


Bonjour @stefvanholl 

 

Votre compte myproximus a été supprimé avec succès.

 

Bonne soirée


Bonjour les modérateurs/rices,

 

Pourriez vous supprimer mon compte My proximus pour un soucis de synchronisations ?

 

Merci d’avance

 


Bonjour @Neys Matisse , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus 😉


Bonjour, 

J’ai aujourd’hui deux comptes Myproximus aux deux adresses suivantes :

Je pense que cela m’empêche de consulter ma consommation. Pourriez vous supprimer les deux afin que je puisse en re créé une nouvelle svp.

Merci d’avance,

Melvin


Bonjour @Mel96 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de vos deux comptes.

 Je vous invite à faire votre inscription :

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Bonne journée


Bonjour,

pourriez vous supprimer mon compte myproximus s’il vous plaît?

J’ai une erreur lorsque je change mes informations ou que j’essaie d’activer un produit, et même la désactivation est impossible à faire moi-même, je voudrais juste recréer un compte avec cette même adresse mail

Merci


Bonjour @Reiv,

 

Voilà qui est fait. 😉


Commenter