Question

supprimer compte myproximus


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour mon compte alex480257@gmail.com est lié à celui de ma maman pouvez vous l’enlever afin que je rajoute mon bon pack 

 

merci 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi

Serait-il possible que vous voulez supprimer le compte MyProximus de votre maman dont le login se fasse avec l’adresse Gmail ci-dessus afin que vous pourriez réutiliser cette adresse pour un (nouveau) compte MyProximus pour vous-même?

Si oui indiquez dans votre forum login profile dans un champs libre le n° de client de votre maman et votre n° client (pas en publique sur ce forum)

Il serait né&nmoins possible que Proximus demanderait la confirmation explicite de votre maman avant d’exécuter une telle demande

Bonjour, je ne suis pas administrateur mais user avec mon compte alex480257@gmail.com le compte administrateur est mjtoutou@hotmail.com
 

ou dois je aller pour mettre son numéros de client et mon nouveau numéros de client ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Afin d’accéder à ce forum vous avez créer un forum login avatar R remkos (à droite en haut de la page) 

Vous ciquez sur ce avatar R - mon profile & modifiez profile - vous mettez le n° client actuel de votre maman dans le champ libre “ticket” - modifiez & sauvez)

les collaborateurs Proximus puissent ensuite à partir de lundi quand ils voient/traitent votre message supprimer votre user access au compte MyProximus de votre maman afin que vous pourriez utiliser votre adresse Gmail pour créer un compte MyProximus pour votre pack (dont n° client X serait différent du n° client de votre maman)

 

Merci c’est fait 

personnne pour m’aider ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @remkos , 

J’ai répondu à votre message privé et j’ai traité votre demande :wink:

Super merci à vous 

Bonsoir, 

 

le compte n’est toujours pas supprimer (j’étais user) quand je me connecte je suis toujours sur l’ancien compte, il n’a pas été effacé 

Salut @remkos , 

J’ai répondu à votre message privé et j’ai traité votre demande :wink:

Cela n’a pas fonctionné malheureusement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @remkos,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil quelle adresse mail vous utilisez car nous ne retrouvons rien :sweat:

@Cédric B

 

alex4***7@gmail.com

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @remkos 

L’utilisateur a été supprimé

Commenter