Bonjour,
Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte client puisque cela ne m'est plus utile (ainsi que toutes les données y étant associées).
Comment suis-je procéder ?
D'avance merci!
Alice
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte client puisque cela ne m'est plus utile (ainsi que toutes les données y étant associées).
Comment suis-je procéder ?
D'avance merci!
Alice
Bonjour,
SI vous parlez de votre compte myproximus, je peux le supprimer immédiatement si vous le souhaitez. :)
Bonjour,
SI vous parlez de votre compte myproximus, je peux le supprimer immédiatement si vous le souhaitez. :)
Bonjour Geoffrey c'est en effet ce que je souhaiterais faire merci à vous!
En effet, je ne sais pour quelle raison, il est impossible de commander quelque chose via le site ;-/ au moment de confirmer, il m'indique que mon profil pose problème et quil y a donc une erreur -_-
Or, je suis en ordre de factures etc !!
Voilà qui est fait
Bonjour,
Je souhaite faire supprimer un ancien compte client qui n’est plus utilisé depuis des années.
D’avance merci
Bonjour
Auriez-vous quelques informations à propos de ce compte ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte MyProximus mais il n’y a apparemment pas moyen de le faire soi-même. Pourriez-vous le supprimer ?
Merci d’avance.
Bonjour
j’ai fais le nécessaire
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.