Question

Supprimer un compte myproximus


Je souhaite supprimer un compte myproximus qui n'est attaché à aucun produit

Login : *****************

Qui est surement à la base des problèmes d’accès aux différentes options de mon compte réel

Compte client : *************

Login : ************

(Mes produits, mes factures, ma consommation, mes notifications « Si vous désirez changer cette adresse électronique, merci de vous rendre sur cette page. »

Revois vers une page d’erreur « 404 - Not Found »)

Certaine fois lorsque je me connecte aucune option n’est visible sauf mes factures en grisé qui lorsque je clic me demande

« Vous devez devenir gestionnaire pour gérer vos factures.

Vous n'avez besoin que de votre numéro client qui se trouve sur votre facture ou decompte papier ou dans vos e-mails.

Devenir gestionnaire Annuler

 

Alors que le N° de client est bien repris


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Supprimez toutes c’est données privées, tout est là pour se faire arnaquer. :rage:

@+ Gilbert :sunglasses:  sortez :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Booten Yvonne,

Comme l’a signalé @euronamur, il n’est pas prudent de communiquer publiquement vos données privées. Je les ai donc supprimées et je les ai rajoutées sur votre profil privé.

Pour votre compte My Proximus, je peux le supprimer si vous le désirez mais je peux également régler directement le souci sans le supprimer. Est-ce ok pour vous?

Du moment que j’ai accès à toutes les options que ce soit un compte ou l’outre, mais informer moi le quelle sera le bon merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Madame booten,

Pourriez-vous réessayer avec votre adresse gmail?

Bjr Je souhaite supprimer un compte myproximus qui n'est attaché à aucun produit ,donné personnel ,photo de profil. supprimé le compte proximus bien à vous merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Verhauwen

Si il s’agit du compte lié à l’adresse hotmail, je constate qu’il est déjà supprimé :-)

 

Commenter