Bonsoir @Ordynn ,
Tout d’abord, désolé pour votre papa
Je suis ravi que tout se soit bien passé pour la reprise du contrat.
Je viens donc de supprimer le compte MyProximus lié à votre adresse mail. Vous pouvez donc recréer un compte avec celle-ci.
Merci
C’est parfait, ça va être plus simple pour moi
Merci à vous.
Mme, Mr,Ma mère (Agnes daems) n’est plus cliente chez Proximus depuis quelques années, l’adresse liée à son compte est la mienne (bogartvdw@posteo.net) je souhaiterai supprimer son compte lié à cette adresse mail afin que je puisse l’utiliser pour mon myproximus. Merci d'avance pour votre aide,Bien à vous,Vanderweeën Bogart
Bonjour @bogartvdw
Compte supprimé et adresse libérée !
Bonjour à tous!
J’ai voulu créer un compte MyProximus avant d’être client pour aller plus vite après inscription sauf que c’est tout le contraire. Mon adresse mail est déjà utilisée du coup je ne peux plus lier mon nouveau compte client à mon mail.
Pouvez vous supprimer mon compte MyProximus actuel afin que je puisse l’associer avec mon nouveau compte client svp? ^^
Bien cordialement, et merci d’avance!
Hello @L_Animal Pourriez vous mettre l’email en question dans la partie ticket de votre profil svp
Bonjour @AurélienK
c’est chose faite. Désolé pour l’attente!
Bonjour @L_Animal, exceptionnellement je ne sais pas le supprimer directement, j’ai envoyé une requête vers le service IT. Je vous tiens informé.
Bonjour @David W ,
Avez vous des nouvelles pour la suppression du compte?
Impossible de me faire comprendre via l’assistance technique technique par téléphone. Je ne peux pas devenir gestionnaire de mon compte puisqu’il n’est lié à aucun produit.
Bonjour @L_Animal
Pas encore, je vais de suite voir avec le service IT..
@L_Animal c’est à présent en ordre
Bonjour
J’aimerais supprimer mon ancien compte my Proximus qui n’a plus de produit
afin de pouvoir utiliser mon adresser mail pour mon nouveau numéro de client Proximus
merci
Julien
Hello @jul88 Est ce le compte lié a l’email dans votre profil ?