Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…
Quid ?
Sur ma boîte mail skynet, on me renseigne un mail non lu lorsque je consulte mes mails via mon Iphone, mais rien sur Outlook via mon pc. Le mail en question est invisible…
Quid ?
Bonjour
Je viens de créer un ticket vers notre service IT afin de résoudre ce problème. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.
Merci Maxime, les mails fantômes ont disparus !
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon mail nxxx.xxxxxxxxn@skynet.be sur mon iPhone… pourriez-vous m’aider svp ?
Hello
Hello
J’ai cela uniquement sur mon iPhone et mon iPad… pas sur Proximus (Skynet) webmail, ni sur Mail de mon iMac...
Bonsoir
Je viens de transmettre l’adresse mail en question afin que mes collègues puissent analyser ce qu’il se passe et voir pourquoi un mail reste en non lu …
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Merci
Bonsoir
J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée …
Merci
Bonsoir
J’ai reçu la confirmation que votre adresse mail a bien été réparée …
Merci
Bonsoir
Effectivement il me semble que le problème est résolu.
Un grand merci pour votre aide et pour votre efficacité...
Cordialement,
Nuri
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.