Question

toujour bloquer part la cellule fraude - demande deblocage


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je viens vers vous car vu que part appel ou mail ou toute contact vers vous et quasi impossible donc je passe donc part ici. je viens a vous car je suis déjà un client cher vous et a cause de tout les compte client en mon nom propre et de plus on me dit de utilisé uniquement le compte client 2943**** ce que je fait mai on me pénalise en me bloquant en cellule fraude pour chaque commande ou modification ou toute autre chose qui et pas du tout gérable au quotidien.

Solution souhaitée :
je souhaite que on me débloque mon dossier sans chaque fois passer part la cellule fraude et de remettre ma solvabilité et carte d'identité en vert et que je puisse faire tout dans mon dossier.
pour ce qui et des autre compte sois de les effacé de la base de donne ou de les fusionné avec mon compte 2943**** svp.

si il y a pas de solution je devrai passer part le médiateur Telecom ce que je souhaite pas !!!!

 

car il faut absolument trouvé une solution svp ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christophe dlt

Votre dossier indique que vous avez sollicité l'intervention du service Test Achats, nous sommes donc tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer une réponse à ce service par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.

Je vous rappelle qu’il est inutile de multiplier les dossiers, ceci ne fait que reporter la résolution de votre demande initiale.

 

Bonne journée.

 

Commenter