Skip to main content

Tous mes produits ont disparu de mon compte Myproximus

Je me connecte sur mon compte pour vérifier ma consommation sur les différents produits…
Et là, on me souhaite la bienvenue sur le nouvel espace Myproximus.
C’est gentil, mais il n'y a plus rien dans cet espace. Tous mes produits ont disparu, en fait tout a disparu.

Normalement, quand on opère une refonte, c’est pour améliorer l’UX, pas pour l’anéantir.
Du coup, le seul résultat obtenu, c’est de la déception​ et de la frustration.

J’aimerais revenir à la version précédente.​

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 11, 2023

Bonjour @AKENEKA, nous avons rencontré un problème qui est maintenant résolu. Pourriez-vous vérifier svp ?

• Apprenti
  • November 18, 2023

Bonjour 

je n ai plus accès à ma télévision qd je contacte le service technique on me dit que je n ai AUCUN service relié à mon nom 

je paye toutes les factures ( bien chères ) chaque mois .. ça ils voient bien mais je n ai rien 

pas de technicien dispo avant 15 jours et ils veulent me créer un nouvel abonnement 

personne n y comprends rien 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 21, 2023

Bonjour @Vero p 

Je ne retrouve pas de ligne active sur votre compte client, je retrouve un rendez-vous technique pour le 30/11 pour l’activation de vos services.

• Apprenti
  • April 2, 2025

Bonsoir

Voici une semaine que Proximus sabote mon abonnement parceque j’ose sécuriser mon pc et utiliser une certification MFA générée par Proximus !!!

J’en ai marre !

Je n’ai plus accès à mes Produits … la liste est vide .
Avant hier, il y a eu un reset de mes droits sur MyProximus
Hier, j’ai payé une facture exhorbitante de près de 150 € !!! Il y en a marre !

Vos services sont chères et rares sont les personnes compétentes au Helpdesk !!!

Trouvez moi rapidement une solution car vos services sont de plus en plus instables !

Bertrand L

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2025

Bonjour ​@BLEMOINE, avec votre smartphone, lorsque vous êtes sur la page de MyProximus où vous ne voyez pas vos produits, pourriez-vous secouer votre smartphone pour démarrer l’Instabug svp ? Cela va envoyer les données nécessaires à la résolution du problème.

Pourriez-vous nous en dire plus sur l’instabilité à laquelle vous faites face svp ?

• Apprenti
  • April 3, 2025

Bonjour

Aujourd’hui les produits sont de retour … et plus stable depuis que j’ai viré la connexion MFA

Du coup le soucis a été résolu mais je m’attends à ce que cela débloque à nouveau dans très peu de temps.

Comment est-il possible que lorsque l’on se connecte sur la plateforme MyProximus avec ses identifiants, le système ne soit temporairement pas à même de retrouver vos produits ??

Si je dois résumer divers points :

• La récurrence de l’instabilité des services (eux mêmes à un prix exhorbitant)
  • L’interdiction de se connecter d’un PC protégé par un VPN … ce n’est pas normal que je n’ai pas le droit de me connecter sur Proximus avec mes identifiants Proximus alors que mon laptop est protégé par un VPN … qu’on arrête de s’imaginer que l’emploi d’un VPN est destiné à cacher quelque chose …

Ce point a déja été remonté aussi mais il n’y a jamais eu de modification sur ce sujet.

Bien à vous,

Bonne soirée

Bertrand L