Tous mes produits ont disparu de mon compte Myproximus


Je me connecte sur mon compte pour vérifier ma consommation sur les différents produits…
Et là, on me souhaite la bienvenue sur le nouvel espace Myproximus.
C’est gentil, mais il n'y a plus rien dans cet espace. Tous mes produits ont disparu, en fait tout a disparu.


Normalement, quand on opère une refonte, c’est pour améliorer l’UX, pas pour l’anéantir.
Du coup, le seul résultat obtenu, c’est de la déception​ et de la frustration.

J’aimerais revenir à la version précédente.​


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AKENEKA, nous avons rencontré un problème qui est maintenant résolu. Pourriez-vous vérifier svp ?

Bonjour 

je n ai plus accès à ma télévision qd je contacte le service technique on me dit que je n ai AUCUN service relié à mon nom 

je paye toutes les factures ( bien chères ) chaque mois .. ça ils voient bien mais je n ai rien 

pas de technicien dispo avant 15 jours et ils veulent me créer un nouvel abonnement 

personne n y comprends rien 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vero p 

 

Je ne retrouve pas de ligne active sur votre compte client, je retrouve un rendez-vous technique pour le 30/11 pour l’activation de vos services.

 

Commenter