Transfert vers flex : 8 semaine d'attente et toujours pas effectué !


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

Je suis client chez proximus depuis très très longtemps. Et avec le temps, les services clientèles deviennent de pire en pire !

 

Ma dernière insatisfaction (terme très faible !) :

  • je possède deux abonnements : le premier dans un pack qui regroupe un GSM, 1 poste fixe, le pack télé et ADSL; le second est plus ancien “mobil 10” pour un gsm.
  • La personne que j’ai au téléphone me conseille de passer à Flex et d’introduire l’abonnement mobil 10 dedans pour faire des économies.
  • Je tente de compléter les données nécessaires -pas du tout intuitif ! - et je renvoie le document dûment complété. Il est indiqué qu’un délai de 2 à 3 semaines est nécessaire pour réaliser ces transferts. À l’ère de l’informatique moderne, proximus utilise encore des ordinateurs dinosaures !?
  • Après 5 semaines d’attente et des factures inchangées, j’appelle par téléphone. Mon interlocutrice me promet un règlement immédiat.
  • Je suis dans la 9° semaine et l’abonnement mobil 10 N’EST TOUJOURS PAS INTRODUIT DANS MON ABONNEMENT FLEX !
  • Hier, j’introduis une nouvelle plainte à ce sujet.
  • Aujourd’hui, je reçois la réponse “veuillez patienter car c'est la procédure elle ne se fait pas dans un délais précis”. Et pendant ce temps, je dois continuer à payer plus cher que ce que je devrais si proximus respectais ses engagements.

Je suis très très mécontent de ce prétendu “service à la clientèle” ! Un vrai “travail d’amateur”.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guy_067,

 

Il semble que ce temps d’attente est lié au départ, au fait que vous possédez plusieurs fiches client au même nom. Je comprends parfaitement que ce délai vous semble long mais nous allons pouvoir vous aider via ce canal. Disposez-vous toujours des documents complétés afin de tout regrouper sur le même compte? Je vois que nous n’avons pas reçu ceux-ci. Je suppose que vous souhaitiez modifier votre Mobile 10 vers l’abonnement Mobile Flex ou s’agit-il de l’illimité? Merci d’avance.

Commenter