Bonjour.
Je suis client chez proximus depuis très très longtemps. Et avec le temps, les services clientèles deviennent de pire en pire !
Ma dernière insatisfaction (terme très faible !) :
- je possède deux abonnements : le premier dans un pack qui regroupe un GSM, 1 poste fixe, le pack télé et ADSL; le second est plus ancien “mobil 10” pour un gsm.
- La personne que j’ai au téléphone me conseille de passer à Flex et d’introduire l’abonnement mobil 10 dedans pour faire des économies.
- Je tente de compléter les données nécessaires -pas du tout intuitif ! - et je renvoie le document dûment complété. Il est indiqué qu’un délai de 2 à 3 semaines est nécessaire pour réaliser ces transferts. À l’ère de l’informatique moderne, proximus utilise encore des ordinateurs dinosaures !?
- Après 5 semaines d’attente et des factures inchangées, j’appelle par téléphone. Mon interlocutrice me promet un règlement immédiat.
- Je suis dans la 9° semaine et l’abonnement mobil 10 N’EST TOUJOURS PAS INTRODUIT DANS MON ABONNEMENT FLEX !
- Hier, j’introduis une nouvelle plainte à ce sujet.
- Aujourd’hui, je reçois la réponse “veuillez patienter car c'est la procédure elle ne se fait pas dans un délais précis”. Et pendant ce temps, je dois continuer à payer plus cher que ce que je devrais si proximus respectais ses engagements.
Je suis très très mécontent de ce prétendu “service à la clientèle” ! Un vrai “travail d’amateur”.