je suis a la recherche de l’adresse IP de l’un de mes appareils pour l’ajouter a une app pc mais impossible de trouver sur l’appli proximus+, les noms sont avec l’adresse mac au mieux..
ma question est donc où puis je trouver les differentes adresse ip sur l’app ?
merci d’avance
Page 1 / 1
Bonjour @luca.l,
Ca n’est pas possible depuis l’app Proximus+ avec une bbox 3. Si c’est un PC : “ipconfig /all” depuis la commande Windows est le plus simple. Sinon c’est du cas par cas suivant l’appareil. Vous pouvez vous rendre sur l’interface de la bbox via le 192.168.1.1 afin d’y trouver les adresses IP des appareils également.
bonjour @Maxime R
merci de votre réponse, malheureusement il s’agit d’un appareil sans écran ni possibilité de le raccordé a un écran… il m’est donc impossible de le retrouver avec le “ipconfig/all” de windows.
Vous pouvez vous rendre sur l’interface de la bbox via le 192.168.1.1 afin d’y trouver les adresses IP des appareils également.
qu’entendez vous par l’interface ? où puis je la trouvée ?
merci
Si vous auriez un PC/…/smartphone connecté (en WiFi p.ex.) sur votre Bbox3(v+) vous pourriez accéder au GUI de la Bbox via un webbrowser (edge, chrome, ….) via LAN IP address 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur votrez Bbox (sticker blanc)
La vous pourriez voir sur la “welcome page” les équipements connectés (addresses IP & MAC)
Autrement dit @luca.l, vous ouvrez une page web et dans la barre d’adresse vous tapez 192.168.1.1 :
Ensuite vous vous connectez dans la bbox3 en mode user avec le user password qui est écrit à l’arrière ou en dessous de la bbox :
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.