Bonjour.
Le 28-11, j'ai contacté le 080033800 afin d'obtenir la télé à 99 € qui était promise aux fidèles clients de Proximus. La dame au téléphone m'a envoyé un mail de confirmation afin de valider ma commande. Malheureusement, impossible pour moi de finaliser cette commande, à chaque fois, un message d'erreur apparaissait (voir pièce jointe, problème émanant de Proximus, pas de mon côté !). J'ai donc recontacté le 080033800 plusieurs fois, on me renvoyait un mail de confirmation et toujours le même problème. Lors de mon dernier contact, votre collaborateur m'a raccroché au nez en me disant que j'aille dans un Proximus Shop pour régler le problème. Ce que j'ai fait, je me suis rendue à Libramont où après maintes palabres, un collaborateur a enfin daigné se bouger et a appelé quelqu'un et a ouvert un ticket. Sans nouvelles de Proximus, je suis retournée à Libramont et votre collaborateur m'a simplement dit que le ticket était toujours en cours. Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail au Proximus Shop et le 19-12, je recevais un mail du Manager du Proximus Shop me demandant qui avait traité mon dossier. J'ai donc décrit la personne qui m'avait reçue et le lendemain le Manager me contactait et me confirmait qu'il allait faire le suivi. Il faut croire que les coulisses de Proximus sont un vrai labyrinthe car à ce jour je n'ai plus aucune nouvelle. Que dois-je penser de tout ça ? La seule réponse qui me vient à l'esprit c'est que Proximus n'en a rien à faire de ses fidèles clients à part les bombarder d'augmentations sans améliorer le réseau, J'ose espérer que ce mail trouvera enfin une oreille attentive et que je vais enfin avoir une réponse satisfaisante et commerciale.
Bien à vous.