Skip to main content
Question

Utilisation d'adresse @passmail.net

Herostere
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre un problème pour modifier l’adresse e-mail associée à mon compte Proximus.
J’essaie de la remplacer par une adresse @passmail.net, mais l'interface ne me le permet pas.

C’est la première fois que je rencontre ce type de problème sur un site.
Je précise que je n’utilise plus l’adresse @gmail.com actuellement liée à mon compte, d’où l’importance de pouvoir la modifier.

Pouvez-vous me confirmer s’il est bien possible d’utiliser une adresse @passmail.net pour un compte Proximus, et m’indiquer la procédure à suivre si nécessaire ?

Merci d’avance pour votre aide.

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2025

Bonjour ​@Herostere,

Il n’est pas possible de modifier l’adresse lié pour le moment. Si vous voulez changer l’adresse, il faut supprimer le compte et le recréer : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_end/particuliers/support/espace-client/myproximus/parametres/supprimer-votre-compte-myproximus.html

Herostere
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 29, 2025

Bonjour ​@Maxime R ,

Mon compte avec l'adresse gmail à bien été supprimé. Il ne m'est cependant pas possible de créer un compte avec ma nouvelle adresse @passmail.net car elle n'est pas acceptée. 
Je n'ai donc plus accès ni à mes factures, ni aux paramètres de ma box. C'est vraiment très ennuyant.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2025

@Herostere,

Pourriez-vous indiquer l’adresse complète dans la partie “ticket” de votre profil privé ? 

Herostere
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 29, 2025

@Maxime R,

Oui, aucun problème. Je viens de l'ajouter.