Skip to main content
Question

Version Proximus mail version 24.1.8

Forum|alt.badge.img

J ai besoin de la version proximus mail 24.1.8 pour un téléphone sur Android 10.

Je sais que cette version fonctionne toujours car installé sur ma tablette samsung. 

On ne l'a trouve plus sur Playstore ce qui n est pas logique vu qu elle sert toujours pour beaucoup d utilisateur. 

Je l ai trouvé sur Uptodown mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette plate-forme. 

Par contre, Proximus ne fait rien pour me donner un lien de téléchargement fiable

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Phm,

Si l’app a été mise à jour depuis il n’est plus possible de vous fournir un lien pour la télécharger. La nouvelle version uniquement est alors téléchargeable depuis le store. Pour quelle raison voulez vous cette version en particulier de l’app ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 6, 2025

Bonjour, 

La raison est que la nouvelle version ne fonctionne plus sur mon téléphone car Android 10.

C est d autant plus dommage que l ancienne version fonction toujours bien  avec. Android 10 car je l ai toujours  sur ma tablette de Samsung. 

En résumé, cette version 24.1.8 existe toujours quelque part chez Proximus et il devrait être possible que Proximus m envoit faut de la trouver sur le playstore. 

Par ailleurs, dans tous les autres cas de logiciels, on n a toujours possibilité de retrouver les anciennes versions. 

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 6, 2025

Bonjour,

Cette version est toujours disponible sur le site APKPure

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2025

Merci pour l info. 

Est ce qu il s agit d une plate-forme fiable ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2025

Par ailleurs, Vu que l on trouve cette application ailleurs, Proximus devrait être en mesure de fournir un lien fiable de téléchargement... 

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 7, 2025

J'ai téléchargé "Proximus Mail_24.1.8_APKPure.apk" sur leur site et scanné le fichier avec Norton 360, sans détection de virus, mais il faut éffectivement rester très vigilant 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 15, 2025

Proximus n est pas très au point quand on voit qu il ne save même pas dépanner un petit problème....