Skip to main content
Hier, dimanche 20 janvier 2019 à 20h mon gsm est volé depuis, j'essaie vainement de faire bloquer ma carte sim , "circonstances exceptionnelles "… sur 080033800. Que faire?



Ouf je viens d'avoir réussi à contacter Proximus ce lundi matin à 8h, ma carte sim et mon GSM sont bloqués. On me dit que ce service n'est pas disponible le dimanche ni la nuit. que fait quand le GSM est volé un dimanche soir? Les voleurs sont au courant ? Pourtant le site indique que ce service est disponible 24/7!!!!!
Bonjour mmcl ,

Avez-vous pu faire bloquer votre numéro de GSM?

Si ce n'était pas le cas, je vous invite à me fournir via le lien ci-dessous le numéro concerné ainsi que votre numéro de client et votre date de naissance.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Patrice

On m’a volé mon smartphone. et j’ai contacté l’assurance omnium de proximus.

Je leur ai envoyé une copie de la plainte ainsi que la facture du gsm.

je n’ai toujours pas de nouvelles. Ca commence a être long.

Que faut il faire? Avez vous des conseils?

Jean-Yves Stawowski


Bonjour @Cuistot64 , je constate que votre numéro a  bien été bloqué de suite.

L’assurance Omnium est gérée de façon indépendante par rapport au  service clientèle .

Je vous invite à les contacter par téléphone au 0800 90 790  ou par email à smartphoneomnium@spb.be

Vous pouvez également  vérifier  le suivi de votre dossier sur Proximus (proximussmartphoneomnium.be)

Bonne journée.


Commenter