Bonjour à tou(tes),
Je tiens ici à témoigner de ma désagréable expérience sur le chat de Proximus.
En effet, suite à ma demande en ligne de transfert de ligne (déménagement), toutes mes options sont gelées et il m’est impossible de supprimer l’option ALL SPORT (pourquoi Proximus ne le propose d’ailleurs pas directement vu que tous les championnats du monde sont à l’arrêt ?).
Cela fait une semaine que ma ligne a été transférée, et malgré toute mes démarches auprès du call center, ainsi que sur le chat Facebook, ma commande est tjs “en cours de traitement” ! J’en profite également pour signaler que j’ai bien dû avoir 5/6 personnes différentes sur le chat, et aucune d’entre elles n’a été capable de me donner une réponse satisfaisante, sauf à me dire que je devais patienter.. !
Lors de mon dernier appel, on m’a finalement proposé une note de crédit de 10 €, mais qui ne correspond pas au montant de l’option en question (16.99 €).
Enfin, il apparaît également que mon abonnement Tuttimus comprend une “ligne fixe” que je n’ai pas et que je ne souhaite pas. A l’époque, le commercial de l’avenue de l’Université m’avait dit que je ne paierais pas moins en la retirant car cela faisait partie du pack que j’avais; or le technicien qui est venu ce 20 mars me signale que je paie pour ça.. Où est la vérité ?
Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite et d’effectuer la note de crédit correspondante…
Bien à vous