Question

“Votre commande est en cours de traitement” depuis plusieurs semaines


Bonjour,

 

J'ai un problème au niveau de mon compte MyProximus au moment d'un essai de changement de mon “App favorite”, un message d'erreur indiquant que je ne peux faire des changements additionnelles pendant le traitement de mes demandes précédentes.

Cela fait plusieurs semaines et la situation reste le même. Additionnellement je suppose que ce problème est un lien avec mon impossibilité de me connecter à l'application Pickx sur mon téléphone Android disant qu'il y a un problème avec la configuration de mon compte.

 

Serait-ce possible de m'aider avec ce problème ?

Merci d'avance !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Loeek,

 

Pourriez-vous me dire quelle application vous souhaitez prendre à la place, svp? Est-ce que cela concerne le numéro qui se termine par ****04? En fait, je vois qu’une livraison est en cours pour vous donc cela signifie qu’il est nécessaire d’attendre la clôture de cette 1ère demande avant de pouvoir ensuite enregistrer ce changement. 

En ce qui concerne votre souci de connexion, effectivement le login et mot de passe de Pickx est identique à celui de My Proximus. Etes-vous sûr d’utiliser le nom d’utilisateur qui se trouve sur votre facture? Il s’agit de : mo******ts@gmail.com

Bonjour @Isabelle.,

 

Le numéro est bien celui mentionné. Je souhaiterai changer l'application favorite à Instagram, mais le message d'erreur et la depuis quelque mois, ce qui est très long pour une commande. De plus, je ne connais pas l'origine de ce dernier et ne sais pas exactement ce qui est en cours de traitement.

 

Pour l'application Pickx, je n'avais pas réaliser qu'il faudrait utiliser le compte avec le statue Administrateur.

 

Merci pour votre aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Loeek,

 

Cette livraison en cours concerne un décodeur V7, vous n’aviez pas demandé à ce que ce matériel vous soit envoyé? Avez-vous pu vous connecter sur Pickx finalement?

Bonjour @Isabelle.,

 

On a en effet reçu le nouveau décodeur V7, mais cette erreur date bien avant la commande de ce dernier.

 

Enfin pour l'application Pickx, j'ai en effet pu me connecter avec le compte mo*******ts@gmail.com, mais n'est-il donc pas possible de se connecter avec mon compte MyProximus ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Loeek,

 

Je vous confirme avoir pu modifier votre App favorite qui sera dorénavant Instagram. Ce changement devrait être opérationnel dans les prochaines 24heures.

En ce qui concerne le login ci-dessus, il sera nécessaire de l’utiliser également pour accéder à My Proximus. Il s’agit de 2 applications distinctes mais qui fonctionnent avec les mêmes accès. Bonne journée. :wink:

Commenter