Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)



Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie L. 

Bonjour Sophie 

Je vous remercie pour vôtre geste. 

Vu la conjoncture, tout cadeau est toujours le bien venu 😊

Merci d´avance 

Murielle  belle journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est en ordre . Bon week-end 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Je viens de recevoir une facture ou à la place de me décompter les 2 mois de réductions.

J´ai une nouvelle facture ou le montant est en plus

J´ai envoyé une réclamation mais pouvez vous y regarder merci.

 

Murielle 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mimi7k

 

Effectivement vous avez reçu une facture reprenant les abonnements de juillet et août pour vos mobiles. Celle-ci est accompagnée d’un décompte négatif daté du 11 octobre reprenant le geste commercial proposé par ma collègue. Vous pouvez directement déduire ce montant de la facture envoyée et payer la différence.

 

Bel après-midi 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sauf que juillet août était déjà payer 🤔

Je suis en réglé question factures.

On m´envoie ma facture mensuel correcte et on me donne une autre plus cher après de 50€ 😬

Et j´ai deja reçu un remboursement de 50€ sur mon compte.

Enfin tjrs compliquer avec proximus. 

J´ai eu un collaborateur en ligne qui a réglé le problème.

 

 

 

Commenter