Question

Vue partielle de mes produits


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

A ce jour, je ne peux consulter que les abonnements GSM de mes filles mais pas ce qui concerne internet, la téléphone fixe ou la télé … est-ce normal ?

J’ai lu qu’il fallait compter 2-3 jours pour que les données se syncronisent … mais ici, j’en suis à plus d’une semaine.

Je me connecte à my proximus via PC

D’avance merci,

Belle journée,

Laurent


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chtimonstre

Vos produits ont-ils tous été activés? Je vois toujours une demande en cours au niveau administratif, ce qui explique que ce n’est pas encore visible en My Proximus. 

Pouvez-vous me dire si tous les produits sont fonctionnels à votre adresse? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Sophie A ,

Je vous confirme que tous les produits sont bien fonctionnels depuis l’installation par le technicien le 28/01.

Pouvez-vous également me confirmer que c’est vous qui vous chargez de cloturer mon contrat avec Scarlet ?!

D’avance merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @chtimonstre , nous avons bien encodé votre référence Easy switch lors de votre commande pour transmettre la demande de clôture de compte à votre ancien opérateur . :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Sophie L. ,

Merci de votre réponse.

Quand puis-je espérer que tout soit en ordre ?!

Actuellement, je ne peux toujours pas voir mes informations télé, internet et téléphone fixe via myproximus (PC)

Et j’ai appellé Scarlet ce matin qui m’a confirmé que je suis toujours client chez eux.

D’avance merci,

Bien cordialement,

Laurent

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @chtimonstre,

Après vérification, je vous confirme que vos produits sont bien actifs, votre internet fonctionne sur le réseaux Proximus, il y a bien de l’utilisation de données.

Le code Easy Switch à bien été introduit lors de la demande, cela devrait suivre chez Scarlet depuis votre activation Proximus en date du 28-01.

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à les contacter afin de résilier administrativement vos produits pour éviter la double facturation de vos services.

Concernant votre MyProximus, je constate que c’est votre adresse live.be qui est le login, est-ce que vous arrivez à consulter vos produits à présent ?

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Adriano, merci de votre réponse.

Hier, j’ai contacté Scarlet qui a confirmé que j’étais toujours client chez eux et qu’ils n’avaient pas reçu la demande de résiliation via le code easyswitch

Ensuite, j’ai contacté Proximus qui m’a dit qu’il y avait toujours un blocage administratif au niveau de mon dossier, qu’il faudrait 2-3 jours pour que ce soit en ordre et que c’était pour cela que :

  1. J’étais toujours client Scarlet
  2. C’était probablement dû à ça que je ne pouvais pas consulter l’ensemble de mes produits via “MyPoximus”

Je ne sais si ce blocage administratif est résolu mais aujourd’hui, je vous confirme que je peux consulter l’ensemble de mes produits .

Cordialement,

Laurent

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @chtimonstre,

C’est déjà rassurant pour la consultation de vos produits dans votre MyProximus.

Je ne sais malheureusement pas vérifier ce qu’il se passe chez Scarlet mais il y a bien du data utilisé sous le réseau Proximus depuis le 28-01, vous êtes donc techniquement raccordé chez Proximus depuis cette date.

Il y a certainement eu un blocage dans la procédure administrative, mais afin d’éviter une double facturation de vos produits, il est préférable que vous résiliez ceux-ci chez Scarlet.

Cordialement

Commenter