Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si la boîte a été bloquée pour spam, je vous conseille de faire un scan antivirus de votre PC sinon on riesque de bloquer à nouveau votre boîte.
Bien à vous, David
Envahie de mails comme tant d'autres, j'ai constaté ceci : lorsque je me connecte sur Webmail Proximus, je suis d'abord sur un site sécurisé et après quelques manipulations, ce site se modifie en (i non sécurisé) suii de https://
Pourquoi ?
Bonjour,
Depuis hier je connais des difficultés de connexion à la boite mail proximus.be
Le message indique que l’espace n’est pas sécurisé et m’interdit d’accès aux mails.
Pouvez-vous m’informer des suites à donner ?
Cordialement,
JPC51
Salut
Avez-vous ce souci avec un navigateur internet bien spécifique ou bien avec tous les navigateurs ?
Auriez-vous aussi la possibilité de faire une capture d’écran avec le message d’erreur que vous voyez ?
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
Pour l'instant je ne rencontre plus le problème évoqué.
Si toutefois cela se reproduisait je ne manquerai pas de vous transmettre une capture d'écran.
Le navigateur utilisé est Google Chrome.
Cordialement
Salut
Ok parfait ! Oui n’hésitez pas à revenir vers nous
j’ai trouvé la solution aux problèmes de l’ouverture de la page du webmail; il suffit de débloquer le bloqueur de pub pour le site proximus; pickx et tutti quanti .
bonne après-midi
Merci pour votre retour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.