Question

Webmail, Gestion impossible, toujours des erreurs inconnues


Bonjour,

J’ai une boîte mail de 50 Giga, dont 13 Giga sont occupés.  Je voudrais pouvoir gérer le stockage en supprimant beaucoup de mails non lus.

Malheureusement pas (plus) moyen de trier par poids, nom, expéditeur … après quelques secondes, je reçois le message d’erreur innatendue qui s’est produite.  

Plus moyen non plus de chercher des emails, car soit le temps est trop long ou l’erreur innatendue réapparait.

Que pourrais je faire pour résoudre ce problème?

Merci d’avance


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Carine_024 , 

J’ai effectivement déjà entendu parler de ce genre de bug sur le Webmail … 

  • Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce problème avec différents navigateurs ? 
  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé l’adresse mail concernée ? 

Merci d’avance

Bonjour Vincent,

 

Merci pour votre réponse.

Je n’ai pas encore essayé sur Edge, seulement sur Chrome.

J’ai utilisé la recherche avancée en indiquant le nom de l’expéditeur (ex: Google) et ça fonctionne un peu mieux, c’est à dire que “l’erreur inconnue” apparaît moins vite et que je peux effacer une centaine de messages non lus avant que les résultats de la recherche ne s’arrêtent. 

Je vais indiquer mon adresse mail dans mon profil privé.

Bonne journée

 

Commenter