Répondu

Webmail non disponible


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 38 commentaires

Depuis hier, impossible d’accéder à https://www.proximus.be/login/en/webmail.html sur mon PC.
J’ai toujours le message d’erreur

Cette page n’est pas disponible pour le moment

www.proximus.be ne peut actuellement pas traiter cette demande.

HTTP ERROR 500
JCe ne serait pas si grave, si votre antispam n’avait pas la fâcheuse habitude mettre systématiquement en spam des messages légitimes, voire important. Et ces messages-là, impossible de les récupérer en Outlook.

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 14 March 2024, 14:23

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Cela dure depuis hier, en tout cas…
Ca ressemble à un gros HS, parce que ni proximus.be ni myproximus et tout ses à côté ne fonctionnent chez nous…
Seul le forum semble épargné, mais ce n’est pas le même URL et sans doute un serveur annexe… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

J’ai bien accès de mon côté. Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur ? 

Niveau d'utilisateur 2

Merci ! J’avais le problème avec Edge. Mais avec Firefox, ça marche ! Merci.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’ai bien accès de mon côté. Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur ? 

Pour ceux qui auraient le même problème : j’ai effacé (dans Edge) les cookies du site Proximus, je me suis reconnecté, et ça marche. Merci beaucoup.
Problème résolu.

Commenter