Répondu

wifi booster


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

ai je droit a un wifi booster gratuit avec mon abonnement flex s netflix

cordialement

icon

Meilleure réponse par M_016F 2 July 2023, 14:40

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

FYI

Pour un pack Flex S, je crains que non 

CS_Pack_FlexS_FR~2023-05-11-15-45-27~cache.pdf (proximus.be)

Récapitulatif contractuel | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @roland.pattyn,

 

Malheureusement, le Pack sans ligne fixe ne permet pas d’obtenir le Wifi Booster gratuitement. Si vous souhaitez en disposer, il vous sera facturé 2,99€/mois. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci

pour le renseignement

Bonjour,

 

Ayant 2 abonnements ( pack gsm internet tv et pour une autre habitation pack internet tv ) puis je disposer d’un wifi booster gratuitement ? Si oui quel est la marche à suivre ? Merci d’avance

 

Mireille 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Néanmoins je crains que pour obtenir un Proximus WiFi booster en location gratuite, il faut disposer d’un abonnement pack Flex avec ligne(=téléphone) fixe lou d’un pack Flex Fiber XS+ 

Ref.:

Récapitulatif contractuel | Proximus

 

Si vous seriez dans les conditions, cas les collaborateurs proximus puissent certainement vous faire parvenir ce Proximus WiFi booster via Bpost à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mimigof,

 

Je confirme la réponse de @M_016F, vos deux Packs actuels ne prévoient pas de wifi-booster gratuits malheureusement… 😉 Si vous souhaitez en disposer, vous serez facturée d’une location mensuelle de 2,99€ par appareil. Je reste à votre disposition si nécessaire s’il faut enregistrer une demande pour vous. Bon après-midi.

Commenter