Skip to main content
Question

world+.

Forum|alt.badge.img

1000 ticket gagner à la première roue jamais ajouté au solde 

3 X le jeu reste bloqué pas moyen de jouer 

app inaccessible 2 jours 

si pas eux les problème présent je serais a 60.000 ticket et la maintenant je rame 

a croire que Proximus fait exprès de bloqué le jeu sélectivement 

5 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Bonjour ​@Brandon0311  Concernant les soucis sur l’app My Proximus + et Proximus For You, il faut le signaler dès que celà se produit en ligne .

Quand vous êtes sur le page du jeu World + , je vous invite à secouer votre smartphone , ceci afin de créer une tâche d’aide au support qui aura la “photo “ de votre application au moment du bug et pourra l’analyser .

Merci de votre compréhension.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2026

Bonjour et bien vous m’apprenez quelque chose car je ne savais pas qu’en secouant l’écran cela faisais une capture pour le support 

j’imagine qu’il n’est plus possible de faire quelque chose pour les point perdu 

bien à vous 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 20, 2026

Bonjour ​@Brandon0311 , 

Je vous conseille de secouer votre appareil lorsque vous êtes sur la page du jeu World +, ainsi vous pourrez signaler le problème survenu précédemment.

Bonne journée.

• Apprenti
  • August 23, 2026

Bonjour,  j'essaie d'échanger mes points proximus world contre un bon d'achat et ceux-ci sont épuisés, comment faire?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 24, 2026

Bonjour ​@Nikiti ,

Il reste à ce jour des vouchers de 20 € (1064 disponibles) ainsi que des vouchers de 5 € (4019 disponibles). Les autres montants sont malheureusement épuisés, car l’offre était valable jusqu’à rupture de stock.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle journée.