Question

Your domain name(s) will expire in 30 days


  • Néophyte
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

J’ai reçu ce message le 18-11-2020 : 

Dear Customer,

Your domain name(s) will expire in 30 days. Act now to avoid any disruption to email or website services and avoid losing your chosen name.

Avec la mention : Autorenew Enabled : N.

 

Depuis, j’ai envoyé 3 (!) mails successifs à dnsmaster@proximus.com  les 19-11, 25-11 et 03-12 demandant de remettre l’autorenew enabled en Y(es). Je n’ai eu que 3 accusés de réception standard sans aucune autre réponse! J’ai contacté le helpdesk où j’ai été baladé par des interlocuteurs aimables mais incompétents ou impuissants face au problème, me disant qu’ils allaient envoyer un mail au DNS master. A ce jour, 9 jour avant l’échéance annoncée dans le 1er mail, aucune nouvelle de Proximus.

 

Quel respect de la clientèle ! Et dire que, pendant ce temps, je reçois des appels me proposant d’élargir mon pack Proximus. Je crois rêver… mais je fais un gros effort pour rester poli au téléphone…

 

Merci de bien vouloir régler ce problème et de m’en tenir informer.

 

  1. Vanhay

6 commentaires

Allo Proximus? Il y a quelqu’un à bord?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vhl

Dans le message reçu, on vous demande de passer via dns master? 

Je viens de créer un dossier interne vers chez eux ( le numéro du dossier est indiqué dans le champ ticket de votre profil privé). 

J’ai demandé qu’on fasse le nécessaire au plus vite. 

Merci, le problème est enfin réglé. Mais autant de “ratés” dans la com sont quand même regrettables. heureusement que j’ai pu enfin frapper à la bonne porte, car j’avais l’impression de me retrouver dans les 12 travaux d’Astérix avec le formulaire de la mauvaise couleur au mauvais étage … :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vhl 

Super ! Merci pour le retour et désolé pour les problèmes que vous avez rencontré !

Bonjour,

J’ai reçu le même avertissement ce matin, sans plus d’explications. Qu’est-ce qui a changé par rapport à avant. Le dernier changement qu’il y a eu (de mon point de vue) c’est le passage du domaine gratuit au payant (et je paie). Donc pourquoi maintenant il faut revalider ce domaine ? Et l’interface web est tellement clair qu’on ne s’y retrouve pas… Qu’est-ce qu’il faut faire et où ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @odelcourt , il faut simplement renouveler votre nom de domaine de notre côté .J’ai créé un case vers l’équipe DNS Master à cette fin. (j’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie ticket de votre profil)

Vous pouvez également les joindre via le mail  dnsmaster@proximus.com ou au 080023452.

Commenter