Bonjour,
J’ai reçu ce message le 18-11-2020 :
Dear Customer, |
Your domain name(s) will expire in 30 days. Act now to avoid any disruption to email or website services and avoid losing your chosen name. Avec la mention : Autorenew Enabled : N.
Depuis, j’ai envoyé 3 (!) mails successifs à dnsmaster@proximus.com les 19-11, 25-11 et 03-12 demandant de remettre l’autorenew enabled en Y(es). Je n’ai eu que 3 accusés de réception standard sans aucune autre réponse! J’ai contacté le helpdesk où j’ai été baladé par des interlocuteurs aimables mais incompétents ou impuissants face au problème, me disant qu’ils allaient envoyer un mail au DNS master. A ce jour, 9 jour avant l’échéance annoncée dans le 1er mail, aucune nouvelle de Proximus.
Quel respect de la clientèle ! Et dire que, pendant ce temps, je reçois des appels me proposant d’élargir mon pack Proximus. Je crois rêver… mais je fais un gros effort pour rester poli au téléphone…
Merci de bien vouloir régler ce problème et de m’en tenir informer.
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