Répondu

Délai de livraison Smartphone


Bonjour à tous, je viens de commander un nouveau Smartphone via le site web avec un nouvel abonnement. J'ai donc prévu une date limite pour résilier le contrat que j'ai actuellement. Le problème est que sur le site, le délai de la livraison du smartphone n'est pas indiquée, ce qui pourrait poser problème avec la résiliation de mon contrat actuel.. ( J'ai prévu dans deux semaines la cloture de mon abonnement à l'aide du formulaire de résiliation d'abonnement à remplir ) Quelqu'un a une idée du délai de livraison en général ? :?:?
icon

Meilleure réponse par Devil 15 February 2017, 00:14

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
est-ce une offre conjointe?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi avoir demandé la résiliation? Est-ce un autre opérateur et que tu souhaitais garder le même n°?

Dans ce cas, ne surtout pas résilier! Le transfert d'un opérateur à Proximus entraîne automatiquement la résiliation! Si tu résilies et que le n° est résilié avant le transfert, l'opérateur (Orange, Base, ...) refusera de rendre un n° inexistant puisque résilié!

Donc, si c'est le cas, annule ta résiliation et laisse le portage de n° d'un opérateur à l'autre faire son boulot!

Si, par contre, tu as souscrit à un tout nouveau n° et que tu as résilié chez un autre opérateur ou chez Proximus même, c'est une manœuvre risquée qui peut entraîner, en cas de retard de livraison comme tu l'as dit, de te laisser un moment sans accès à un réseau l'autre!

Dis-nous en plus sur le contrat que tu as choisi!
Résilier un contrat abonnement+smartphone pour recommencer un nouveau contrat avec un nouveau numéro et un nouveau smartphone. Toujours chez Proximus
Badge +4
pourquoi résilier? les collaborateur peuvent certainement faire un transfert.

Commenter