Encore une tentative fraudulesue


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Reçu deux fois ce matin en P.S.
Merci d'agir rapidement !



-------- Message transféré --------
Sujet : Skynet.be
Date : Mon, 5 Mar 2018 09:45:24 +0000
De : Service Skynet
Pour : equipedescomptes@outlook.fr


Chèr(e)s utilisateurs
Votre compte a été bloqué après plusieurs tentatives de connexions frauduleuses.
Identifiez-vous icipour là débloquer

Service Skynet


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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P.S. La fonction "modifier" ne fonctionnant pas (!!!), voir ma signature en bas dont le contenu est dès lors encore d'actualité pour Proximus.
Voici l'adresse qui a servi pour l'envoi denisbenoit61@hotmail.com
Niveau d'utilisateur 7
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BaudouinLabrique,

Merci du signalement. N'hésitez pas à transférer ce mail vers abuse@proximus.be également.

Pour votre information, il est possible de modifier son message sur le forum, seulement une heure après l'avoir posté. Au delà de ce laps de temps, seul un Community Manager peut intervenir..
Niveau d'utilisateur 2
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J'avais tenté de le modifier une minute après....

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