Répondu

Le "chat" sur Proximus.be, rien que pour des problèmes de ligne ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Tout-à-l'heure, sur proximus.be, j'ai cliqué sur l'icône "chat" car je voulais poser quelques questions (BFM TV qui allait peut-être disparaître prochainement de Proximus TV, à quand davantage de chaînes HD).

Mais mon "interlocutrice" m'a dit que ce "chat" c'était pour les problèmes de ligne rencontrés et pas pour le reste.

On ne peut donc pas "chatter" pour les questions que je me posais ? Ou il faut aller ailleurs sur Proximus.be pour "chatter" sur des questions bien précises ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 14 February 2017, 09:30

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour brebis,
Je ne connais pas personnellement mes collègues du 'chat', mais je pense en effet qu'ils sont dédiés aux soucis techniques, c'est pour ça que la fenêtre de discussio n'apparaît que sur certaines pages de la partie Support du site.
Et je ne pense pas qu'il y ait un 'chat' plus général.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,
Je ne connais pas personnellement mes collègues du 'chat', mais je pense en effet qu'ils sont dédiés aux soucis techniques, c'est pour ça que la fenêtre de discussio n'apparaît que sur certaines pages de la partie Support du site.
Et je ne pense pas qu'il y ait un 'chat' plus général.


Ah... OK alors.

Dans ce cas, en cas de problèmes ou de questions, j'utiliserai plutôt (comme je l'ai déjà fait) le formulaire de "contact".
Badge +4
le forum est tout aussi bien, il y a des chance que vous retrouviez les même collaborateurs que via le formulaire de contact

Commenter