Répondu

micro coupure proximus tva


Bonjour

Nous avons des micros coupures avec proximus tv, nous avons changer de décodeur et rien ne change, l'installation par cable, je voudrais porter plainte auprès des services de proximus mais plus possible par my proximus.
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 20 February 2018, 12:44

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Mamoun,

Et apparemment c'est votre premier post donc ... bienvenue :-)
Si le lien entre votre décodeur TV et votre modem BBox est un câble ethernet (fiable), il serait bon de s'enquérir de l'état de santé de votre ligne. Ce qui peut se faire plus directement par téléphone auprès du service technique au 0800/33.800. Maintenant, un collaborateur passera prochainement par "ici" et pourra analyser aussi la situation. N'oubliez pas de documenter votre n° de client Proximus dans votre profil, ça aidera pour les recherches.
Merci
j'ai déjà pris contact avec proximus, il m'ont fait changer de décodeur mais j'ai toujours les coupures, il ont mis ma ligne téléphonique en test pendant 24H et depuis plus de nouvelle de lors part, je ne sais plus que faire
encore merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'aurais tendance à les appeler à nouveau alors ... sauf si entre temps un collaborateur Proximus passe ici (?)
merci bcq
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mamoun,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour

maintenant cela fait 7 jour plus de micro coupure merci de votre aide à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, super, à votre service ! Bonne soirée. David
on c'est réjouit trop vite le probléme est revenu hier 4 micro coupure, je suis vraiment dégoutée et ne sais pas que faire aux dire de proximus ligne ok probleme venant de chez nous (c'est plus facile pour eux) on a changer le décodeur on a changer tout les câbles et maintenant je dois faire quoi??? je veux porter plainte car ma patience à des limites et mes factures sont tjrs payée à temps si quelqu'un à une autre solution ce serait vraiment gentil de me la communiquer
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mamoun,

vous passez par un routeur, un switch privé ou un système sans fil.

Pourriez-vous tester en direct sur la Bbox 3 pendant quelques jours SVP?

Merci

Etienne
je ne sais pas si c'est un switch ou routeur, ce n'est pas une connection sans fils et non il nous est impossible de brancher le décodeur en direct sur la bbox car trop éloigné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mamoun,

vous ne sauriez pas vous procurer un câble ethernet d'une longueur suffisante ?

En faisant ce test nous pourrions plus facilement identifier la source du problème.

Ce que vous pouvez faire aussi, c'est débrancher et rebrancher un à un chaque câble ethernet et après redémarrer tous les appareils. David
merci pour la réponse je fais le test ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mamoun,

Parfait,

n'hésitez pas à nous tenir au courant

Etienne

Commenter