NETFLIX partout en Europe


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Je lis que Commission Européenne va ouvrir les abonnements "Netflix", "Canal+"..... à toute l'Europe.
TV-(dit)-partout va-t-il suivre la même voie?

Bàv

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,
Je lis que Commission Européenne va ouvrir les abonnements "Netflix", "Canal+"..... à toute l'Europe.
TV-(dit)-partout va-t-il suivre la même voie?

Bàv


Demande plutôt aux chaînes étrangères!

À part bidouiller avec un proxy, pas trop de solutions!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Je lis que Commission Européenne va ouvrir les abonnements "Netflix", "Canal+"..... à toute l'Europe.
TV-(dit)-partout va-t-il suivre la même voie?

Bàv


Attention : moi, je comprends qu'on pourra bientôt, partout en Europe, avoir accès à l'abo Netflix "de son pays" (donc, à Madrid en terrasse, moi le Belge j'aurai accès à mon abo Netflifx belge = accès au contenu de Netflix Belgique - et seulement à celui-là).
Bonjour,
Je lis que Commission Européenne va ouvrir les abonnements "Netflix", "Canal+"..... à toute l'Europe.
TV-(dit)-partout va-t-il suivre la même voie?

Bàv


Attention : moi, je comprends qu'on pourra bientôt, partout en Europe, avoir accès à l'abo Netflix "de son pays" (donc, à Madrid en terrasse, moi le Belge j'aurai accès à mon abo Netflifx belge = accès au contenu de Netflix Belgique - et seulement à celui-là).


Tout à fait. Ca ne veut pas dire qu'un belge va pouvoir s'abonner à MyCanal, mais qu'un français avec un abonnement à MyCanal pourra l'utiliser en Belgique.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Flou juridique (entre les directives européennes, les opérateurs [et voir à qui sera imputé le volume de données] et le lobby des chaînes) actuellement dans ce domaine!

À voir prochainement qui sera vainqueur!

Commenter