Question

Norton utilities : Une erreur est survenue lors de la récupération de votre clé de produit. Veuillez réessayer plus tard.


J'essaie d'installer Norton Security sur mon smarthphone
Pourriez-vous faire en sorte que la clé de produit soit disponible, svp?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Axel,

il vous suffit d'installer l'application Norton du store correspondant à votre smartphone et d'introduire le code pin une fois qu'on vous le demande. Le code pin est affiché dans la fiche de votre produit Norton dans MyProximus.
j'aimerais bien. J'ai 5 licences, aucune d'utilisée et le site qui me dit: " Une erreur est survenue lors de la récupération de votre clé de produit. Veuillez réessayer plus tard." .....
L'accès est impossible.....
Une action doit être menée sur le site proximus.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Axel,

je viens de modifier la configuration de votre Norton dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau via MyProximus et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

Commenter