problème dynalogic


Bonjour ! Je me joints aux nombreuses plaintes concernant la société Dynalogic ..
Effectivement cela fait maintenant une semaine que je suis en attente d un Samsung galaxy S7 qui n est toujours arrivé. Je l'ai commandé il y a plus de 10 jours maintenant car c est (sensé) être un cadeau de fête pour le 1er janvier. J ai reçu un message de la part de Dynalogic lundi qui me disait que mon smartphone ne serait pas livré en raison d une rupture de stock de chez proximus. Cela fais maintenant une semaine que je téléphone sans arrêt chez proximus et Dynalogic ! Proximus m assure qu une plainte a été créée auprès de leurs supérieurs et que mon smartphine doit être livré mais je n ai toujours aucune nouvelle de mon smartphone. Ils me confirme qu il est bien de stock sinon je n aurai même pas su le commander le 20 décembre. Et pour ne rien arranger Dynalogic remet la faute sur proximus en s excusant de ne pas livrer le produit de la part de proximus et en plus ne répondent même plus aux appels !!! Ca fait maintenant une semaine que je me bat pour avoir mon cadeau avant le 1 .. j ai comme l impression que c est foutu .. imaginez quel beau cadeau de fin d année.

3 commentaires

Badge +4
Si vous voulez vous joindre au autres, pourquoi avoir créer un sujet spécialement pour cela?

Quand au cadeau, il faudra patienté. proximus n'offrira pas votre cadeau. quand au stock, méfiez-vous.
C'est la première fois que j'utilise un forum de discussion et au moment de créer le message je ne savais tout simplement pas vers quoi me diriger, maintenant si cela pose problème dites le moi .. 🙂 . Ce n'est pas un cadeau qui m'est destiné ce qui m'ennuie d'avantage .. Mais j'ai arrêté d'espérer l'avoir dans les jours qui arrivent.. je vais attendre en espérant qu'il arrive tout simplement ..
Badge +4
comme tout forum, vous avez fait certainement fait une recherche. maintenant, il suffisait simplement répondre à la suite d'un sujet.

en principe vous êtes déjà dans la mauvaise section du site. il aurait fallut lire correctement les descriptions et posté dans la téléphonie.

La faute viens bien de chez proximus qui n'indique pas les stock disponibles. les sujet sont nombreux a ce sujet.

wait and see

Commenter