Question

iPhone8


Bonjour,

J'ai essayé d'acheté l'iPhone 8 et le combiné avec mon abonnement GSM actuel.

Voici ce que l'on trouve en bas à droite de la fiche produit:
"Déjà un abonnement mobile chez Proximus ?
Déjà client ?
Combinez votre abonnement actuel avec le smartphone et l’option DataPhone de votre choix, nous assurerons la modification de votre abonnement actuel."

Malheureusement, l'offre n'est pas valable pour les clients existants. Proximus ne se trouve pas dans la liste des opérateurs.

Tous textes se trouvant sur un fonder ou un site est contractuel et donc, un client, comme moi, pourrait poursuivre Proximus pour publicité mensongères.

Donc, ma question: Est ce un bug sur le site ou erreur dans le texte?

Merci
Bonne journée.
Gaetan.

PS:J'ai eu 4 échos différents, cela veut dire qu'en interne, les choses ne sont pas claires.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gaetan_016, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonsoir,
J’ai exactement les memes remarques a faire et moi non plus je n’arrive pas a beneficier de l’offre iphone 8 via le site malgré le texte nous autorisant en tant que client mobile a pouvoir le faire.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Est-il possible d'obtenir une exclusivité web sans devoir changer de numéro?

Merci,
Badge +4
Nicomot, avez-vous lu les conditions générale relative à ce produit et disponible en bas de page? il est certainement disponible en boutique (et vous éviterez des problème de livraison)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nicomot.

Comme indiqué sur notre site, les offres conjointes exclusivement web ne sont pas compatible avec un abonnement GSM en Pack Proximus.

Donc, si votre GSM n'est pas en pack, il n'est pas nécessaire de changer de numéro de GSM si vous répondez aux autres conditions de l'offre conjointe.

L'équipe Proximus

Commenter