Question

Après mise à jour mon décodeur Set-Top Box SD/HD with DVR ne fonctionne plus


Après mise à jour du software mon décodeur ne fonctionne plus (reste bloqué sur problème de connexion).

Je ne peux plus visionner mes enregistrements fait sur le HDD. Est il possible encore de les visionner ?

Et si oui comment ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Il s’agit donc d’enregistrements qui n’étaient dispo que sur votre V5 (et pas sur le V5 compact) ?

 

 

Effectivement ce qui m’intéresserait c’est de pouvoir au minimum les visionner. Ils sont sur le disk dur interne. Et quand je lance le décodeur celui ci se bloque immédiatement avec un message d’erreur que je ne suis pas raccordé via le câble.

Je voudrais les visionner. ou éventuellement récupérer.

Merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Jean-Marie, 

Le problème est-il encore présent? 

Avez-vous pu tester un autre câble ( entre bbox et décodeur)?

J’ai reçu un nouveau decodeur V5c sans disk dur ceci fonctionne mais l’autre ne demare pas même en changeant le cable (entre bbox et décodeur)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeanmarie_035, si le décodeur à disque dur ne démarre plus alors les enregistrements qui étaient présents sur le disque dur ne sont pas récupérable.

Commenter