Question

BETVGO application sur Smart TV


Badge

Abonné à BETV depuis peu via Proximus. Je désire exclusivement utiliser l'application BETVGO à la demande sur une smart TV Sony Bravia.

A chaque fois que je veux voir un programme, je dois venir chercher sur mon PC de bureau un code à 6 chiffres dans le site https://espaceabonne.betvgo.be/login?p=betv-portal.

> Je me connecte (pas d'identifiant ni mot de passe) > PROXIMUS Connect > Apparait MyProximus LOGIN > Retour site BETV> Code d'authantification >  Code d'authantification (2x) > code à 6 chiffres valable 1 minute

Je dois reporter ce code à l’aide de la télécommande sur l'application smart TV - BETVGO à chaque fois que je veux voir un épisode ou un film... ce n'est pas possible, surtout pour 25€ par mois

(Sur le site web de BETV http://www.betv.be/fr/betvgo/, Activer > uniquement disponible pour VOO, SFR ou Telenet - Ensuite Luxembourg - Pas de Proximus)

NB1 : je n'ai pas de décodeur Proximus TV Android (et ne désire pas payer 49€ pour changer)

NB2 : Proximus me renvoie vers BETV au 02 730 40 50 - Là soit, on ne répond pas, soit, on me renvoie vers Proximus...

NB3 : l'app BETVGO pour smartphone ne permet pas de caster les émissions

NB4 : la TV linéaire ne m'intéresse pas, seule la TV à la demande via application m'intéresse.

Que faire ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @HarryCover 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre abonnement BETVGO.

Le fait que l’application vous demande régulièrement un code est un problème connu même sur le décodeur v7.

Est-il possible de désinstaller et réinstaller l’application de votre smart tv pour faire un essai?

Avez-vous le même problème depuis votre smartphone?

Merci 

Badge

J’ai en effet désinstallé et réinstallé l’app BETVGO sur la TV mais sans résoudre le problème.

L’app BETVGO fonctionne sur un smartphone Android mais sans possiblité de caster.

Dans Google Play store, les dates de l’app remontent à 2020… un update serait peut-être nécessaire.

Pour 25€ par mois, ce serait la moindre des choses que cette app fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HarryCover , 

Nous sommes effectivement au courant de ces problèmes avec l’app BeTV GO. 
Une réunion est d’ailleurs prévue pour discuter de ces différents points dans le but de vous offrir une meilleure expérience avec l’app BeTV go

Que faire ?

Se désabonner de BeTv chez Proximus et se réabonner directement à partir du site de BeTv.

Avant j’étais abonné à BeTv via Proximus. C’était l’enfer, je passais plus de temps à m’identifier qu’à regarder des programmes.

Maintenant je suis abonné à BeTv sans passer par aucun intermédiaire (ni Proximus ni personne), je me suis identifié une fois pour toutes et je n’ai qu’à profiter des programmes.

 

Badge

C’est vraiment très malheureux, au prix où tous ces services coûtent, qu’il faille suqueler ainsi pour arriver à quelque chose. Proximus et VOO/BE TV n’auraient pas pû se concerter avant ??? Lamentable.

Commenter