Épinglé

L'équipe du forum


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut tout le monde. Moi c'est Maxime. J’étais pendant tout un temps le Community Manager du forum. Maintenant, je m’occupe d’innovation digitale au sein de Proximus. Le boîte à idées est mon coin.Je m'occupe aussi des soucis techniques liés au forum et à l'amélioration de celui-ci.

Personellement, je suis un grand fan de littérature fantastique, d'Histoire (oui, avec un grand H 🙂 ), de jeux-vidéos et de foot.

Nous avons lancé depuis hier une équipe 100% forum, et je vais les laisser se présenter à la suite de mon poste.


57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello world ! Moi je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et j'habite à Liège. Mes passions sont le piano, le cyclisme, la montagne et ... Ah oui je suis un fan d'Apple 🍎 Maxime m'a proposé d'être modérateur sur le nouveau forum et donc je vais entre autre m'occuper du support technique.
Mais si vous avez des questions admin. , je saurai bien entendu y répondre.

Comme l'a dit Max, une toute nouvelle équipe 100% forum a vu le jour hier. Et je suis convaincu que tous ensemble et avec vous surtout, on va pouvoir redynamiser le forum et le rendre plus attractif.

A très bientôt 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à tous, 🤳🏻

Pour ma part, c'est Aurélien, 35 ans et habitant la region de Charleroi.
Je fais partie de la nouvelle équipe des modérateurs du forum.
Je travaille chez Proximus depuis 2008 en ayant débuté chez Proximus Mobile à l'époque. Je serai la avec mes collègues pour vous aider pour tout ce qui est technique. Je suis basé sur Bruxelles, la joie des trains tous les jours 😂 😂

Personnellement, je suis passioné par l'automobile 🏎️ 🚘 , le foot ⚽️ , les jeux vidéos 🎮 🕹️ , l'informatique 🖥️ et l'aviation 🛩️ ✈️ 😀

A gauche, vous avez un apercu de ma tête 😉 😀

A bientôt a tous 😊 😋 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
biens le bonjour a vous , voilà l' équipe 100 % forum commence tout doucement a se former ce sera beaucoup plus facile pour tout le mondes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à toute la communauté !
Je suis David 🤓 un de vos modérateurs pour la nouvelle équipe forum, mais certains d'entre vous me connaissent déjà comme collaborateur.

Comme la plupart de vos nouveaux modérateurs je suis expert technique et je m'occupe également d'une partie administrative. J'ai également été technicien sur le terrain, c'est à dire chez vous, ce qui me permet d'avoir une idée claire de ce qu'il peut se passer chez vous ou dans le réseau.
Je suis passionné par les technologies, la science, la plongée, le running, la musique et la moto 🙂
Je suis assez fan de produits Apple mais je reste au gout du jour ou attentif aux autres marques pour vous servir au mieux.

A bientôt 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heureux de faire votre connaissance .
Pour vous contacter directement comment dois -je faire ?
Un ancien du train pendant 30 ans .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Hello tout le monde,
Moi c’est Sophie, je viens de Liège et j’ai 33 ans. J’ai rejoint le Forum en décembre 2018 en tant que collaboratrice support et je suis à présent modératrice pour mon plus grand bonheur 😁 .
Pour la petite histoire, je travaille pour Proximus depuis plus de 5 ans. J’ai commencé mon parcours au service administratif et financier et j’ai ensuite été formée en tant qu’expert technique. J’espère pouvoir vous aider au mieux dans ces deux domaines donc n’hésitez pas !
Personnellement, je suis très fan des animaux (surtout des félins, je l’avoue 😉 ), de la nature et j’adore la découverte de nouveaux horizons. Je suis également une grande lectrice et une dévoreuse de séries à la chaîne (surtout les dimanches pluvieux « quand y a cyclisme » 🚴🏽 😅 ).
Au plaisir de vous lire et de vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Heureux de faire votre connaissance .
Pour vous contacter directement comment dois -je faire ?
Un ancien du train pendant 30 ans .


bonjour harmonie

tu clic sur le nom du modo et sur la page suivante tu clic sur envoyer un message . je ne le savais pas non plus il y a pas longtemps c'est maxime qui ma aider pour la marche a suivre .

bon week-end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous vous encourageons à effectuer vos posts publiquement ( sans y joindre vos coordonnées personnelles) et si nous avons besoin de plus d'informations nous pouvons ou vous pouvez venir nous trouver via les messages privé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour la communauté,
Moi c'est Etienne. Une petite présentation de moi pour mieux faire connaissance 😉
J'ai 39 ans. Je travaille pour Proximus depuis 2010. Mon lieu de résidence est à Liège. J'ai commencé comme agent first line au support technique. J'ai ensuite évolué dans l'équipe "High Care" pour enfin rejoindre l'équipe deuxième ligne technique.
Je suis présent sur le forum depuis 1 an et demi mais sous le pseudo de Etienne_PXS. Dans un but d'harmonisation, nous avons décidé de modifier nos pseudos. Le mien devient EtienneL.
L'équipe et moi sommes très heureux de pouvoir interagir avec vous et sommes convaincu que notre nouvelle approche du forum sera bénéfique pour tout le monde.😎
A très bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle. Je fêterai bientôt mon 19ème anniversaire au sein de Proximus mais je travaille sur le forum et les réseaux sociaux depuis 2010. J'ai donc très probablement déjà échangé avec pas mal d'entre vous ! 😄 😄
Je répondais d'ailleurs au "doux" nom d'Eva à une certaine époque, je suppose que vous vous en rappelez?😉
Que vous ayez une question administrative ou commerciale, que vous vous interrogiez sur votre facture, au sujet d'un rendez-vous pour une installation...vous pouvez compter sur moi pour vous aider et trouver une solution !
Belle journée à vous ! ☀️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Moi c'est Geoffrey, chez proximus depuis 2011, je suis passé par le call center, et le terrain. J'ai donc un profil très technique mais ça ne m'empêche pas de vous aider pour les questions administratives. :)
Je suis un grand passionné de technologies, d'informatique, jeux-vidéo, et comme mon collègue Aurélien, j'aime beaucoup l'aviation.

A bientôt sur le forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isabelle. Je fêterai bientôt mon 19ème anniversaire au sein de Proximus mais je travaille sur le forum et les réseaux sociaux depuis 2010. J'ai donc très probablement déjà échangé avec pas mal d'entre vous ! 😄 😄
Je répondais d'ailleurs au "doux" nom d'Eva à une certaine époque, je suppose que vous vous en rappelez?😉
Que vous ayez une question administrative ou commerciale, que vous vous interrogiez sur votre facture, au sujet d'un rendez-vous pour une installation...vous pouvez compter sur moi pour vous aider et trouver une solution !
Belle journée à vous ! ☀️



bon retour parmi nous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello,
La communauté aime les Sophie !
J'étais déjà présente depuis plusieurs années sur le Forum également .
Moi, c'est Sophie L pour me distinguer.
J'adore être au grand air,que ce soit pour le jogging ,jardiner ou promener mon chien. Rester active et s'interresser à tout ,c'est ma devise.
Après plus de 10 ans dans la carrière commerciale, j'ai intégré l'équipe administrative High Care en 2010 puis les réseaux sociaux.
Je suis également à votre disposition en complément d'Isabelle pour répondre à toutes vos questions épineuses administratives et commerciales, de la promo aux factures.

Au plaisir de vous lire et de vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut tout le monde!
Moi, c'est Patrice. Cela fait déjà quelques années que je suis présent sur le Forum et les autres médias sociaux de Proximus.
J'ai 18 ans... avec quelques années d'expérience 😆
Je suis marié et papa d'un petit garçon.
J'aime voyager, faire des BBQ, faire la fête et pratiquer la plongée sous marine.... ahhh l'appel du grand bleu 🐬 😎 😉
Vous avez des questions? Je vous répondrai avec plaisir! N'hésitez pas!
A très bientôt!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Content de faire votre connaissance et savoir que vous faites de la plongée. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Hi Everybody,
Moi c’est Adriano! Je suis ravi de pouvoir apporter ma brique à cet édifice digital, ainsi que mes compétences à votre service 🙂
Voici quelques mots à mon sujet : Je suis rentré dans la société en 2007 via le service commercial. 5 ans plus tard, j’embrasse la fonction High Care. En 2015, j'intègre les réseaux sociaux de Proximus, sur lesquels je suis toujours actif actuellement. Bachelier en Ecriture Multimédia, passionné de cinéma, de séries, d’arts martiaux et de jeux vidéo, je suis également guitariste à mes heures.
Heureux de vous lire et de vous apporter mon aide ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heureux de faire votre connaissance et bon courage dans votre fonction .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour aux 2 nouveaux modérateurs Proximus, et bienvenue à la jeunesse. 😉

@+ Gilbert 😎
Coucou, le grillmaster et le guitariste Proximus! 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Welcome Adriano et Patrice 🆒🆒
Bonjour à tous,
Moi c’est Catherine, je fais partie de l’équipe de Liège. Malgré mon jeune âge 😆 j’ai déjà 16 années d’ancienneté chez Proximus 😀 D’abord au service commercial, ensuite au service après-vente et depuis maintenant 3 ans sur le forum et sur les médias sociaux.
Que ce soit pour une question administrative, commerciale, de livraison ou de rdv, je ferai le maximum pour vous apporter mon aide, comptez sur moi 😉
Au plaisir d’interagir avec vous 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci d'avance pour votre aide et bienvenue .
Bienvenue dans l'équipe du forum, Catherine! 👋🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Welkome 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chouette équipe en tout cas, peut être à bientôt pour certains, sous les 40 en faisant des bulles👌

Commenter