Bonjour,
Depuis quelques temps, la programmation de 13ème rue ne correspond absolument plus avec le guide Tv. Le problème va-t-il être résolu ? Ce dimanche, enregistrement de Loch Ness et Carter a été enregistré à la place… Merci...
Bonjour,
Depuis quelques temps, la programmation de 13ème rue ne correspond absolument plus avec le guide Tv. Le problème va-t-il être résolu ? Ce dimanche, enregistrement de Loch Ness et Carter a été enregistré à la place… Merci...
Hou hou, Proximus ?….
Salut
Tout d’abord merci de nous avoir fait remonté cette info.
Je viens de remonter celle-ci directement auprès de mes collègues en charge de la programmation du guide TV …
Hou hou, Proximus ?….
Pour ce qui est du délai de réponse, nous répondons à chaque user quand notre support le nécessite mais j’invite chaque user aussi a bien prendre connaissance de Quelques conseils pour bien utiliser le Forum
Je vous tiens donc au courant dès que j’ai une réponse de la part de mes collègues ...
Visiblement le problème est réglé… ça faisait quand même au moins 1 bonne semaine et personne ne remarque rien… et ce hou hou n’avait rien de désagréable , inutile de me renvoyer vers un code de conduite.
Bonjour
Merci pour votre retour
J’ai effectivement reçu une réponse de mes collègues me disant qu’il prennait le problème en charge mais je n’en ai pas reçu pour dire que c’était réglé … mais ils ont certainement fait quelque chose.
Concernant le “hou hou” , je fais parfois un petit rappel à tous les utilisateurs car je sais que chaque topic créé est vu un bon nombre de fois.
Ce petit rappel ne vous était donc pas spécialement destiné
Je reste à votre disposition.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.