Skip to main content
Question

2 derniers episodes non lisibles


Bonjour. Les 2 derniers episodes d'Apparences que j'avais enregistrés sont indisponibles à la lecture. Comment puis je les récupérer?
Il s'agit des episodes 3 et 4 du lundi 13 avril à 2h20 et du mardi 1er avril à  21h55.

Merci.

14 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 18, 2026

Hello

 

Je vois qu’ils sont boien présents dans vos enregistrements

Vous avez un message d’erreur quand vous les lancez ou vous n’avez meme pas la possibilité de lancer la lecture ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 18, 2026

Bonjour, 

J'ai le message "Cet épisode ne peut pas être lu". Autant sur la tv, malgré le redémarrage de la bbox, que sur l'app pickx. Donc même pas la possibilité de lancer la lecture.

Merci d'avance pour votre aide.


  • Etoile montante
  • May 18, 2026

Bonjour ​@AurélienK ,

j’ai exactement le même problème, je ne sais pas lancer la lecture des deux derniers épisodes et j’ai également le message cet épisode ne peut pas être lu.

Y a t il moyen de remettre ces épisodes 

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 19, 2026

Hello ​@Vp2007  il s’agit d’exactement les memes épisodes que ​@Fab1200  ?


  • Etoile montante
  • May 19, 2026

Bonjour ​@AurélienK , oui c'est les mêmes épisodes 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 19, 2026

Ok merci,je viens de faire remonter votre soucis ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 25, 2026

Bonjour ​@AurélienK,

Pas de nouvelles?

Merci,

Fabienne.

 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 5, 2026

Bonjour,

J’ai exactement le même problème concernant les mêmes épisodes.

Y a-t-il une solution?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 5, 2026

Bonjour ​@M-E, comme expliqué sur un autre topic j’ai fait une action de mon côté, pourriez-vous vérifier après avoir redémarré votre TV Box avec le bouton arrière svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 5, 2026

Bonjour ​@Fab1200, pourriez-vous redémarrer votre TV Box avec le bouton arrière et refaire un essai svp ? Attention l’enregistrement série est supprimé donc même si les épisodes fonctionnent à nouveau il faudra redémarrer l’enregistrement en série pour la suite.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 5, 2026

Bonjour ​@M-E, comme expliqué sur un autre topic j’ai fait une action de mon côté, pourriez-vous vérifier après avoir redémarré votre TV Box avec le bouton arrière svp ?

J’ai tout redémarré mais les épisodes illisibles 3 et 4 ont simplement disparu...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 5, 2026

Dans ce cas ​@M-E, nous ne saurons pas les récupérer. Il faut les enregistrer à nouveau lorsqu’ils seront rediffusés


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 5, 2026

Dans ce cas ​@M-E, nous ne saurons pas les récupérer. Il faut les enregistrer à nouveau lorsqu’ils seront rediffusés

Permettez moi d’exprimer ma déception… Quand on programme des enregistrements pour une série, c’est pour la regarder en entier et pas pour voir une partie puis attendre une rediffusion je ne sais combien de temps plus tard pour voir la suite… On paie un service mais il n’est pas conforme à ce qui est convenu...


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 6, 2026

Même chose pour moi: les 2 épisodes ont disparu et j’ai 2 fois les 2 premiers épisodes à présent.

Même déception ….