Question

3 ans après, j'ai le même problème avec BeTV


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

En 2021, j’avais eu des difficultés à me connecter au site play.betvgo.be en utilisant mon identifiant Proximus.

Le problème avait été résolu, si j’ai bien compris en “associant” mon compte BeTV avec mon identifiant Proximus (voir ici : Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go" | Proximus Forum )

Je viens de me réabonner (non sans difficultés) à BeTV via Proximus il y a quelques semaines et j’ai à nouveau le même problème.

Quelqu’un aurait-il l’amabilité de faire la manoeuvre nécessaire pour lier mon compte BeTV à mon identifiant Proximus ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvesCa,

 

Nous avons fait remonté un soucis général avec BeTV dans le courant de la semaine passée. Nous avons reçu réponse aujourd’hui matin que le problème vient d’être réglé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas.

Le message que je reçois en me connectant avec MyProximus n’est pas très explicite: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté”.

Merci par avance pour votre suivi.

Y

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvesCa,

 

La configuration est pourtant bien en ordre de notre côté.

Arrivez-vous bien à vous connecter à MyProximus directement via ce lien ?

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Si c’est depuis un ordinateur, serait-il possible d’essayer depuis une autre navigateur ? 

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour le conseil.

Cela marche en effet si j’utilise Chrome plutôt que Edge, mais à condition que j’efface les cookies entre chaque utilisation.
Si, entre deux utilisations, je n’efface pas les cookies, je reçois le même message “Oooops. Une erreur s’est produite” lorsque j’essaie de me reconnecter.
Il suffisait de le savoir.
 

Commenter